ouai si, s il peut enchainer les buts moi j veu bien
Pseudo supprimé01 août 2005 à 10:38:49
-catabreizhmic- Posté le 01 août 2005 à 10:37:13 Alors les petits nantais pret a bouffer de la crèpe dimanche prochain.
en attendant, les nordistes, on les as battu, tandis que vous
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 10:40:18
tiens voila un renniais, eheh, on va voir ça mon petit rigolo ! dis au bs et au rck de bien nous recevoir ! parce que depuis 3 ans ils lapinent les pauvres....
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:40:40
ouai c est clair et pis apres avoir realisé une saison miracle l année derniere, va falloir confirmé et la je doute
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 10:42:57
On pourra de toute façon pas faire pire que votre derniere saison.
Pseudo supprimé01 août 2005 à 10:43:05
une victoire à Rennes serait la bienvenue
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:43:39
si, la descente
Pseudo supprimé01 août 2005 à 10:44:22
déjà je demande à voir si les rennais vont passer le premier tour de l´UEFA
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 10:45:40
Cette année désolé de vous dire ça mais on va gagner a la baujeoire. Moi je dis 3-0 pour rennes dimanche.
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:46:00
sa srait marant, ils arretent pas de se la raconter depuis 3-4 mois pour en fait ne jouer peut etre que 2 match enfin bon comme ils conaissent a peine la coupe d europe j espere qu ils vont au - passer le 1er tour pour qu ils puissent voir un peu comment c est
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 10:48:13
déjà je demande à voir si les rennais vont passer le premier tour de l´UEFA
Au moin on la fait.
Pseudo supprimé01 août 2005 à 10:57:44
oui c sur, mais si c´est pour donner une mauvaise image du foot français, c pas la peine
pour dimanche, t´enflamme pas trop, vaut mieux parler après le match qu´avant
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 11:01:55
je pense aussi, regarde les lensois qui pensaient nous mettre 2-0 au final c est nous qui avons gagné alors...
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 11:02:30
t´as bien raison
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 11:08:40
Dites moi comment vous faites pour avoir un plus gros budget que rennes et recruter que des chèvres?
Pseudo supprimé01 août 2005 à 11:10:35
où t´as vu qu´on avait un plus gros budget que rennes
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 11:23:01
c est pas vraiment une question de budget mais de competence et quand on a dassault on peut pas aller loin
Scanari85
Niveau 10
01 août 2005 à 11:24:20
N´Doram est arrivé trop tard pour moi, Budzinsky avait déjà fait son recrutement de merde.