CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:38:16

ouai si, s il peut enchainer les buts moi j veu bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:38:49

-catabreizhmic- Posté le 01 août 2005 à 10:37:13
Alors les petits nantais pret a bouffer de la crèpe dimanche prochain.

en attendant, les nordistes, on les as battu, tandis que vous :rire:

snake44000
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 10:40:18

tiens voila un renniais, eheh, on va voir ça mon petit rigolo ! dis au bs et au rck de bien nous recevoir ! parce que depuis 3 ans ils lapinent les pauvres....

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:40:40

ouai c est clair
et pis apres avoir realisé une saison miracle l année derniere, va falloir confirmé :oui: et la je doute

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 10:42:57

On pourra de toute façon pas faire pire que votre derniere saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:43:05

une victoire à Rennes serait la bienvenue :ange:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:43:39

si, la descente :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:44:22

déjà je demande à voir si les rennais vont passer le premier tour de l´UEFA :rire2:

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 10:45:40

Cette année désolé de vous dire ça mais on va gagner a la baujeoire.
Moi je dis 3-0 pour rennes dimanche.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 10:46:00

sa srait marant, ils arretent pas de se la raconter depuis 3-4 mois pour en fait ne jouer peut etre que 2 match :rire:
enfin bon comme ils conaissent a peine la coupe d europe j espere qu ils vont au - passer le 1er tour pour qu ils puissent voir un peu comment c est

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 10:48:13

déjà je demande à voir si les rennais vont passer le premier tour de l´UEFA

Au moin on la fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:57:44

oui c sur, mais si c´est pour donner une mauvaise image du foot français, c pas la peine :rire:

pour dimanche, t´enflamme pas trop, vaut mieux parler après le match qu´avant :-)))

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 11:01:55

je pense aussi, regarde les lensois qui pensaient nous mettre 2-0
au final c est nous qui avons gagné alors...

snake44000
snake44000
Niveau 6
01 août 2005 à 11:02:30

t´as bien raison

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
01 août 2005 à 11:08:40

Dites moi comment vous faites pour avoir un plus gros budget que rennes et recruter que des chèvres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:10:35

où t´as vu qu´on avait un plus gros budget que rennes :question:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 11:23:01

c est pas vraiment une question de budget mais de competence et quand on a dassault on peut pas aller loin

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
01 août 2005 à 11:24:20

N´Doram est arrivé trop tard pour moi, Budzinsky avait déjà fait son recrutement de merde.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 août 2005 à 11:28:21

n doram j croi est pas encore arivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:29:31

ouai il arrive qu´à la fin du mercato je crois :honte:

La vidéo du moment