le groupe nantais face à bucarest
En raison des blessures de Guillaume Norbert ( genou) et de Mauro Cetto ( genou), Serge Le Dizet emmènera un groupe de 19 joueurs à La Baule où les Canaris rencontreront le Dinamo Bucarest de Florin Bratu en match amical, mercredi 13 juillet ( 19h)
Le groupe nantais
Landreau - Heurtebis
Delhommeau, Drouin, Guillon, Leray,
Signorino, Stinat, Thicot
Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Savinaud, Toulalan
Bouguerra, Glombard, Keserü, Pujol
Les internationaux revenus lundi ne participeront pas à la rencontre face à la formation roumaine et poursuivront leur préparation athlétique.
Par ailleurs, le technicien nantais et Mamadou Bagayoko se sont mis d´accord pour que l´attaquant reste à la Jonelière, demain, pour un travail de course.
De son côté, Perica Radic restera aussi au centre sportif où il suivra un entraînement spécifique en compagnie de Franck Mantaux.
Enfin, Serge Le Dizet a indiqué que Denis Stinat pourrait aller faire un essai à Bastia, jeudi, et que Julio Caceres n´est pas revenu à Nantes car il est en négociation avec un club en Amérique du sud.
jespère ke stinat va pa partir à bastia !