CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:29:38

un forumeur dis qu´il a entendu sur RMC info,que Oliech aurait signer

masi c´est pas aujourd´hui qu´il signe,aujourd´hui c´est l´Al-Arabi qui accepte ou refuse la transaction,il est encore a Al-Arabi :-)))

ce sera deamin ou après-demain qu´il signera,car c´est 6h en avion pour le vol,+ lé réservation...(et 6h c´est depuis Zurich,donc depuis Nantes c´est 6h45,voir 7h)

snake44000
snake44000
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:30:10

il dit aurevoir a ses copains de la bas

snake44000
snake44000
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:32:00

oui et le forumeur est le frere de olliech qui lui est le cousin de viveros qui est le gendre de son ami kenyan mamadou bakaré
t´as compris moi non plus? olliech il viendra mais personne ne sait plus que roussilon, si lui même le sait

snake44000
snake44000
Niveau 6
13 juillet 2005 à 13:45:42

alors comme ça yobt90 tu pars tres tot demain matin et tu reviens que le 25 ? ! !
tu aurais pu prevenir! :rire:
tu as pas le wap sur ton portable ?
tu vas sur lequipe.fr moi c ce ke je fais quand g rien avec moi( internet, télé.... )

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:36:09

:up:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:36:41

Nantes, le 13 juillet 2005. Pour son deuxième match de préparation, le FC Nantes rencontrera le Dinamo Bucarest de Florin Bratu, ce soir à La Baule ( 19h) Pour Serge Le Dizet, les Canaris essaieront de trouver une organisation et des principes de jeu. Lire son interview.

our ce match face au Dinamo Bucarest, tous les joueurs disponibles participeront-ils ?
Serge Le Dizet : Le principe va rester le même qu´en Autriche. Les 17 joueurs de champs auront 45 minutes d´intensité, en sachant qu´il y a un autre match samedi.

Quelles sont vos attentes pour ce match ?
Serge Le Dizet : C´est de trouver de la cohésion. Il y en a en dehors du terrain et déjà pas mal sur le terrain. On a pu le voir face au Tyrol. Maintenant, les conditions ne seront pas les même. Il y aura un peu de monde à La Baule, ce qui revient aussi à être chez nous. Nous devons essayer de trouver une organisation et de principes de jeu. Et de gagner, même si ça n´est pas le plus intéressant. Mais en s´approchant du début de la compétition... Mais ça n´est que notre deuxième match de préparation. Il ne faut pas s´attendre à tout. Il y a un bon état d´esprit et on travaille bien.

Vous approchez-vous de votre équipe-type ?
Serge Le Dizet : Pas encore. Mais j´ai déjà des orientations qui ont germé dans ma tête. On en saura un peu plus après le match. Nous avons la chance d´avoir un groupe très homogène sur le plan athlétique, même si je veux encore le réduire numériquement. C´est un gage de qualité. On a un groupe de 17-18 joueurs qui peuvent prétendre à être titulaire plus quelques-uns qui peuvent jouer de temps en temps.

Vous retrouvez Florin Bratu...
Serge Le Dizet : On s´est quitté en bons termes. Nous avons beaucoup discuté et il sait pourquoi je ne l´ai pas fait jouer. C´est un bon joueur avec un bon état d´esprit. Maintenant, ça ne nous correspondait peut-être pas..

Propos recueillis par F.C

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:37:43

le groupe nantais face à bucarest

En raison des blessures de Guillaume Norbert ( genou) et de Mauro Cetto ( genou), Serge Le Dizet emmènera un groupe de 19 joueurs à La Baule où les Canaris rencontreront le Dinamo Bucarest de Florin Bratu en match amical, mercredi 13 juillet ( 19h)

Le groupe nantais
Landreau - Heurtebis
Delhommeau, Drouin, Guillon, Leray,
Signorino, Stinat, Thicot
Ca, Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Savinaud, Toulalan
Bouguerra, Glombard, Keserü, Pujol

Les internationaux revenus lundi ne participeront pas à la rencontre face à la formation roumaine et poursuivront leur préparation athlétique.
Par ailleurs, le technicien nantais et Mamadou Bagayoko se sont mis d´accord pour que l´attaquant reste à la Jonelière, demain, pour un travail de course.
De son côté, Perica Radic restera aussi au centre sportif où il suivra un entraînement spécifique en compagnie de Franck Mantaux.

Enfin, Serge Le Dizet a indiqué que Denis Stinat pourrait aller faire un essai à Bastia, jeudi, et que Julio Caceres n´est pas revenu à Nantes car il est en négociation avec un club en Amérique du sud.

jespère ke stinat va pa partir à bastia !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 14:41:10

c´est l´occasion de faire des essais, j´ai envie de savoir si Glombard est bon, ce que je crois :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:56:52

et moi pour vous PRouvez que Pujol n´est pas mauvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 15:05:02

Pujol n´est pas si mauvais, il était quand même nominé pour le plus beau but nantais de la saison 2004-2005 :ok: mais bon il doit encore progresser pour être indiscutablement dans l´équipe première :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:09:00

progressez a son age...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2005 à 15:13:15

a 25 ans, il est pas trop tard, mais ce sera jamais un grand attaquant malgré sa bonne saison 2003-2004

fcna_2u
fcna_2u
Niveau 6
13 juillet 2005 à 15:24:35

toujours..............rien

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:25:31

pujol ne progresseras plu mintenan !

le mieu pour lui se serai kil arrete le foot :ok:

en tou ca il kitera jamai nantes(malheureusemen) car personne en voudra !

glombard jle trouve bon mai pa en atake car c pa un gro buteur mai en milieu droit ou gauche il pourai etre pas mal ! :ok:

vous en pensez koi de stinat ?

moi jle trouve bon et jespère kil va resté :ok: :ange:

kim08
kim08
Niveau 7
14 juillet 2005 à 12:16:33

0-2

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:58:51

nantes 0-2 dinamo bucarest

nantes mank défficacité

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:03:33

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Biscotte(Congo)
-Heykel Guemamdia(Tunisie)
-frutos(las palmas)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)
-Oliech(Al-Arabi)
-Sanogo(Al-Ain)
-Koke(marseille)(pret)

• =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-hadjadj(fc-libre)*
-Rippert(valenciennes)(pret)*
-Bratu(Dynamo Bucarest)(pret)*
-Glombard(Dijon,Angers,Vannes,L2 Portugal)
-thébaux(?)(pret)
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-caceres(brésil,mexique,river plate,sporting lisbonne)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon)
-Stinat(bastia)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

• =transfert confirmé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 08:20:18

Bagayoko change de nid
14 juillet 2005 - Aurélien CANOT
Mamadou Bagayoko quitte les Canaris pour les Aiglons. Après une saison à Nantes qui ne lui laissera pas que de bons souvenirs, le buteur malien a rejoint l’OGC Nice sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat. Peut-être le début d’un nouvel envol après plusieurs mois très difficiles.

On dit que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Les dirigeants niçois ont donc prouvé qu’ils n’étaient pas stupides en revenant sur leurs pas en ce jour de fête nationale. Ainsi, après avoir été contraint d’abandonner la piste Manchev en raison des exigences salariales bien trop élevées de l’ancien Bulgare de Lille, Nice a décidé de se remettre sur la piste de Mamadou Bagayoko. Celui que les Niçois avaient d’emblée considéré comme leur priorité de recrutement lors du lancement de ce marché des transferts.

Pourtant, quand l’attaquant de Nantes avait appris aux alentours du 20 juin dernier que le GYM lui avait finalement préféré Manchev, il l’avait plutôt mal pris. Lui qui se voyait déjà à cette période rejoindre sur la Côte d’Azur son ami et compatriote Sammy Traoré sous le maillot des Aiglons. Désireux de quitter Nantes après une saison seulement et malgré des statistiques personnelles « satisfaisantes » ( 30 matchs, sept buts), le Malien et son agent s’étaient alors projetés vers la Premier League anglaise où Blackburn et Manchester City semblaient prêts à l’accueillir.

Et puis il y a eu ce désir de Manchev, prêt à quitter Levante à l’unique condition de se voir verser chaque mois un salaire net d’impôts. Un caprice de star aux yeux des dirigeants niçois qui ont clos sur le champ le dossier. Restait à convaincre Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur de Nice ne semblant pas très chaud à l’idée de recruter le Nantais. « Il est venu voir jouer Mamadou à Sochaux et il n’avait pas fait un bon match », nous a expliqué l’agent du joueur Franck Belhassen. Jeudi, l’ancien coach de Bastia a accepté de fermer les yeux sur cette mauvaise note d’un soir. Antonetti et Nice, après avoir enrôlé le meilleur buteur de L2 de la saison passée avec « Baki » Koné, tente donc le pari Bagayoko. Par le biais d’un prêt d’une saison avec option d’achat. A charge pour Bagayoko de convaincre son nouveau coach…

-----------------------------

C´est bien que ce soit un prêt avec option d´achat : imaginez, il pète une grosse saison à Nice, on le reprend, il est nul on le vend :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 09:57:53

Nantes : Oliech peut-être « en fin de semaine » selon Roussillon
14 juillet 2005 - 17 h 18 -

Rudi Roussillon, le nouveau président du FCNA, a déclaré que l´attaquant kenyan Dennis Oliech « pourrait être Nantais dès la fin de la semaine » et que Jérémy Toulalan était « 100% Nantais. »

Finalement, l´attaquant kenyan Dennis Oliech pourrait signer à Nantes. Rudi Roussillon, le président du FCNA s’est montré « optimiste » mercredi en déclarant que le joueur « pourrait être Nantais dès la fin de la semaine ».

En ce qui concerne Jérémy Toulalan, toujours convoité par Lyon, Roussillon a déclaré que le joueur « est 100% Nantais et c´est définitif. »

--------------------------------

Pour les indécis, info confirmé par Presse-Océan :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 15:34:52

Savinaud : « Pas le droit de me plaindre »
14 juillet 2005 - Rédaction du journal BUT!
Sauvés de justesse, le FCNA espère une saison 2005-2006 plus rassurante que la précédente. Nicolas Savinaud aussi…

Auteur de six réalisations l’an passé, le milieu de terrain s’est exprimé dans But ! Nantes sur sa situation personnelle : « La saison dernière garde une saveur particulière. Le dernier match face à Metz avec cette hargne sur le terrain, cette communion avec le public doit être la base de notre réussite future. Personnellement, j’aurais préféré marquer moins et voir l’équipe terminer plus haut au classement. Maintenant, si je peux conserver le même réalisme, je ne vais pas m’en priver. Ce qui est important c’est de servir l’équipe. Par rapport à certains qui jouent moins, je n’ai pas le droit de me plaindre. Le coach me préfère au milieu, et moi aussi c’est là que je préfère me situer. Je suis à sa disposition. S’il pense que je peux apporter un équilibre à droite, il n´y a pas de souci. Ma polyvalence, je la prends comme un atout ».

-------------------------

Savinaud est un des meilleurs joueurs nantais qu´il soit en défense ou au milieu, il faudrait plus de joueurs de sa trempe :ok:

La vidéo du moment