Bon...
Récapitulons
L´année dernière Farias et Danciulescu étaient nos priorités, on ne les a pas eu.
Cette année Oliech était notre priorité, on ne l´a pas eu
Et tout ça apres une tres longue attente...
Oliech veut venir, Nantes le veut mais les dirigeants qataris ne veulent pas sous pretexte qu´ils attendent un autre attaquant avant. Mais n´ont-il pas l´argent pour ça ? Ne sont-il pas connu pour etre riche comme cresus ? (non, je regarde pas lagaf
)
Je comprend pas... Il peuvent se payer un Zizou, un Ronaldo, un Chelsea... Mais ils ne trouvent pas un malheureux attaquant, ce qui fait que nous sommes dans la m*rde pour un saison encore.
Diallo
Il est arrivé en buteur mais il ne l´ai apparemment pas. Vif, a un bon regard sur le jeu, 9 1/2 mais pas buteur
Glombard
L´attaquant en forme de moment selon SLD ( aucun but en matchs amicaux...). Je l´ai pas vu assez jouer pour en dire plus
Bouguerra
Il arrive a 24 ans en éqauipe premiere et pourrait etre un joker cette année selon SLD encore.
Keseru
L´espoir nantais, celui qui peut détroner Viorel dans le rôle de l´attaquant fétiche des supporter. Malheureusement trop fragile physiquement. Wait and see.