Lyon : Benzema proposé à Nantes
26 juillet 2005 - 09 h 48 -
Le jeune attaquant international de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema a été proposé lundi aux dirigeants du FC Nantes et à l’entraîneur nantais Serge Le Dizet. Ce dernier n’est pas intéressé pour l´instant.
Karim Benzema a beau posséder beaucoup de qualités pour son jeune âge ( 17 ans), il n’intéresse pas pour le moment Serge Le Dizet, à la recherche d’un attaquant confirmé de L1 ou d’ailleurs. Lorsque l’attaquant de Lyon a été proposé lundi matin à l’entraîneur nantais, ce dernier a donc répondu par la négative.
« Paul Le Guen me l´a présenté comme un très grand de demain. Je ne dirais pas non si j´avais Frei et Monterrubio dans mon effectif, seulement, je me vois pas aligner une attaque Benzema-Keserü. » a déclaré Le Dizet dans les colonnes de l’édition nantaise de Ouest-France.
-----------------------------
Le Dizet a peur qu´une attaque benzema-Keseru soit trop jeune, mais il vaut mieux avoir une attaque trop jeune que pas d´attaque du tout
Ou alors, il a refusé car ça cache peut être un compromis entre le prêt de Benzema et le transfert de Toulalan
Mais bon quand même Benzema est un grand espoir au même titre que Ben Arfa