CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, privé de C1 ?

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:13:18

Selon l´AFP, Lyon pourrait être privé de Ligue des Champions la saison prochaine ! Une pression sur le club français pour qu´il retire sa plainte contre la FIFA ?
Photo

Lars-Christer Olsson, le directeur général de l´UEFA, a expliqué lors du 30ème congrès de l´instance européenne que la saison prochaine, les clubs participant aux compétitions européennes, devront s´engager « à se soumettre aux statuts et aux réglements de la FIFA et de l´UEFA » et qu´aucun club ne pourra intenter une action en justice (hormis devant le Tribunal Arbitral du Sport) contre ces deux entités !

Comme chacun le sait, l´OL a assigné la FIFA auprès du TGI de Lyon après la blessure d´Eric Abidal lors d´un match de l´équipe de France. Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, estime en effet que la FIFA doit indemniser les clubs qui mettent leurs joueurs à la disposition de leur équipe nationale. C´est ainsi qu´en théorie, si le club ne retire pas sa plainte rapidement, il ne pourra pas participer à la prochaine C1. Interrogé sur le cas épineux de Lyon, le directeur général de l´UEFA a préféré botter en touche : « Nous devons étudier cela de plus près avant de pouvoir vous répondre ». On attend à présent la réaction des dirigeants lyonnais devant ce chantage à peine voilé.

:sarcastic: n´importe quoi.

http://www.goal.com/fr/arrticolo.aspx?contenutoid=26730

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:14:27

tant mieux

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:14:28

:rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:16:37

c´est scandaleux de la part de l´uefa

toby et lazio_du_bourg vous etes des gros footix car lyon est la meilleur chance francaise pour gagner la ligue des champions

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:16:37

Parfait.

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:19:48

lyon est un club en bois

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:20:41

Ben la lazio alors c´est un club de quoi

un club qui se fait battre par l´OM
un club de facho

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:21:13

bien fait pour ce sale rageux de Aulas, le gars il se croit tout permis, se prend pour le nombril du monde

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:21:18

:rire: :rire2: :lol: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:22:36

pfff vous faites pitié

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:23:10

vous aimez votre pays ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:23:28

Mexes_07 t´es jaloux :rire:

C´est pas demain la veille que L´om remettra les pieds en LDC :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:24:27

:oui: mais pas lyon :rire: enfin l´ol :-)

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:24:27

lyon fait pitié
quand on les voient jouer on a envie de filler quelques pieces a ohlasse pour qu´il s´achete quelque joueurs

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:25:26

1er du championnat de france

quart de finaliste de ligue des champions

et la lazio

et l´om ? a oui c´est vrai éliminé contre saint-petersbourg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 18:25:39

Lazio_du_Bourg Posté le 23 mars 2006 à 18:24:27

lyon fait pitié
quand on les voient jouer on a envie de filler quelques pieces a ohlasse pour qu´il s´achete quelque joueurs

--> :hum
L´ol a les meilleurs joueur de france mais bon .. :sarcastic:

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:26:40

allez j´ai 32 centimes sur moi
je veut bien les filler a aulas

WaSat
WaSat
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:27:20

Enfin ils la fermeront! :nah:

pippo
pippo
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:27:46

la fifa fait une action de tyran et les seules reactions c´est des grosses footix completement rageuses qui taille lyon. vraiment de belles bouses ici

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:27:56

meilleur joueurs de France
Maoulida :rire:
Carew :lol:

La vidéo du moment