Moi je vous donne l´avis que personne a eut pr l´instant et qui semble le + probable:
ils feront pas ça parce que lyon est soutenu par les grds clubs et sans club pas de coupe d´europe
d´ailleur c´est juste une interpretation des propos du gars qui laisserai entendre une non qualification de Lyon, de toute manière ca se passera pas comme ca, je suis prêt a parier ce que vous voulez (même ma femme et ma voiture - enfin ptet pas la voiture)