CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, privé de C1 ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:27:59

c :hum: lazio_du_bourg

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:30:59

Bah tant mieux ce apprendra au G14 que le foot c´est pas que de l´argent :saracstic:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:32:22

c´est incroyable d´etre a ce point jaloux et rageux contre lyon :ouch:
faut vraiment etre de mauvaise fois pour pas admettre que lyon est le meilleur club français et DE LOIN!!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:39:21

vraiment ici on aime pas les gagnants c´est grave

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:42:53

yvan_desfrites Posté le 23 mars 2006 à 18:32:22

c´est incroyable d´etre a ce point jaloux et rageux contre lyon
faut vraiment etre de mauvaise fois pour pas admettre que lyon est le meilleur club français et DE LOIN!!!

moi j´ai jamais dit le contraire :-)

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:47:12

je parle pas pour toi mexes_07

ceux dont je parle ce reconnaitront :oui:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:27

je suis d´accord que Lyon est le meilleur club de France en ce moment (et pourtant ALLEZ L´OM) mais c vrai que Aulas se croit tout permis et là c´est une bonne leçon pour lui.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:53:16

si Aulas arrêtait de vouloir faire du pognon à tout prix :honte:

Grit88
Grit88
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:06:19

Lazio_du_Bourg Posté le 23 mars 2006 à 18:24:27

lyon fait pitié
quand on les voient jouer on a envie de filler quelques pieces a ohlasse pour qu´il s´achete quelque joueurs

:honte: fo vraiment que tu es est une connaissance footballistique poussée pour fr des réflexions comme çà :honte: ceux qui aiment lyon d´accord :) ceux qui aime pas lyon d´accord :) les boulets :sors:

blackmantis-
blackmantis-
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:14:36

apres que aulas et fait sa chaude devant l´uefa pour abidal,bein il a le retour du baton et c´est pas plus mal :cool:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:17:32

Moi je vous donne l´avis que personne a eut pr l´instant et qui semble le + probable:

ils feront pas ça parce que lyon est soutenu par les grds clubs et sans club pas de coupe d´europe

d´ailleur c´est juste une interpretation des propos du gars qui laisserai entendre une non qualification de Lyon, de toute manière ca se passera pas comme ca, je suis prêt a parier ce que vous voulez (même ma femme et ma voiture - enfin ptet pas la voiture)

Grit88
Grit88
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:17:37

mouais de tt façon il se passera rien! Lyon interdit de c1 :sarcastic: on aura tt entendu !
en plus çà m´étonnerai qu´un club qui gagne la ligue de champion puisse etre interdit de c1 l´année suivante :p)

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:24:02

Bandes de rageux :rire:

C´est l´UEFA qui devrait avoir honte, si on ne peut meme plus dire ce qu´on pense sans etre victime de chantage c´est n´importe quoi :honte:

Je suis d´accord qu´Aulas a une grande gueule mais un tel chantage est inadmissible.

x1000000
x1000000
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:26:35

et calme toi grit pour le moment lyon ne c est pas encore qualifier pour une finale , garde en un peu va , quand elle est attaque la fifa repond toujours par de la pression mais de la a interdire un club parceque dans le fond il a raison , c est la fifa ca :ok:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:29:49

adieu les fan de lion vont d´uncoup disparaitre comme le fan de liverppool d0un coup il y en a plus

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:39

moi perso j´aime pas lyon,meme si c´est vrai que pour le moment c´est les meilleur du championnat,mais je pense que si la Fifa fait sa se serait pour faire un exemple pour que les autre club ne puissent plus rien dire,est comme aulas l´ouvre baucoup,bin il ont choisie lui plutot qu´un autre.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:24

moi perso j´aime pas lyon,meme si c´est vrai que pour le moment c´est les meilleur du championnat,mais je pense que si la Fifa fait sa se serait pour faire un exemple pour que les autre club ne puissent plus rien dire,est comme aulas l´ouvre baucoup,bin il ont choisie lui plutot qu´un autre.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:40

j´aimerais trop :rire:
ca fermerais le clapet des lyonnais qui se croient la meilleur équipe d´Europe :honte:

juve31
juve31
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:43:12

mdr sa serait trop bon

forioso
forioso
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:44:35

je vis au portugal et je trouve desolant de voir ce genre de chose en france , la jalousie c´est ce qui vous fait dire n´importe quoi , lyon joue mal , lyon fait pitier , etc... les personnes disant ça sont juste jaloux et frustré de voir que lyon domine le football français depuis 3 , 4 ans voila tout .

La vidéo du moment