CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, privé de C1 ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:47:14

en emem temp (moi deja j´ai dit que ct le meilleur club francasi en ce moment) mais en Italie ou chez nos amie anglais (mais surtout en italie) les suporter se lance des insulte bien pire que nous petit francais.

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:52:01

:cool:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:52:08

"ca fermerais le clapet des lyonnais qui se croient la meilleur équipe d´Europe "

Mdr et si barcelone était interdite de C1 ca serai plu l´une des meilleures équipes d´europe?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:53:45

la faut pas deconner quand meme Lyon ce n´est pas le barca est sa ne le sera jamais le Braca meme avec les jeunes il peuvent battre lyon.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:57:28

xeonz Posté le 23 mars 2006 à 19:52:08

"ca fermerais le clapet des lyonnais qui se croient la meilleur équipe d´Europe "

Mdr et si barcelone était interdite de C1 ca serai plu l´une des meilleures équipes d´europe?

monoglo toi non ?
je dis que lYon se croit déja pour la meilleur équipe d´Europe j´ai jamais dit qu´il ne serait plus une grande équipe :honte:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:02:40

je comparais pas lyon à barcelone, je mettais juste en valeur la débilité de l´argument invoqué

En même temps tu dis que Lyon n´est pas le Barca et le sera jamais, perso je dis:

- quel marseillai ou parisien aurait dit ya 7 ans que lyon serait champion de France
- pareil ya 5 ans qu´on serai 5 fois champions de France
- qui aurait predit 3 quart de final de league des champions avec cette année un nul et que des victoires
- qui aurait predi ya 5-6 ans que le barca serait meilleur que le Real :D
- qui aurait prédit que l´OM serait champion d´europe (ayant gagné moins de championnats)

Dc en fait tu parles, mais ce que tu dis, c´est du vent
dans 5 ans quand on aura une assise réelle sur l´europe (Déja la on est pas mal) les gens comme toi on les aura oubliés parce que personne voudra se rapeler que 5 ans avant il a été con et débile

un peu Comme France 98

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:06:12

"monoglo toi non ?"

non, c´est toi qui ne comprend rien à ce que je dis, c´est pourtant simple: la meilleure équipe d´europe reste la meilleure équipe d´europe même si elle joue pas la champions league... dc même si t´interdisais a lyon de jouer la cl ceux qui pensent que lyon est la meilleure équipe d´europe le penseront toujours

capito ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:06:13

sauf que je le repete avant que lyon deviennent aussi populaire que le Barca il leur faudrat plus de 5ans :) est qui te dit que dans 5ans lyon ne sera pas en L2 est qu´il ne gagnern plus rien,tu voit toi aussi c´est du vent est en plus le tient il pu !! :)

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:11:18

en fait j´emploi la technique footix de --- l´affirmation de ce que je ne sais pas, Bien sur que lyon sera peut être en ligue 2 en attendant Moi je ne dis pas que marseille restera tjs un club de merde ou que le red star sera en CFA pdnt les 50 prochaines années

Sauf que tu peux répeter barca blabla , jvien de te dire "je comparais pas lyon à barcelone, je mettais juste en valeur la débilité de l´argument invoqué " c la 1ere phrase de mon topic tu peux arriver jusque la peut être ou alors souffres tu d´un profond analphabétisme

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:13:11

dans un sens tu as raison, quand on parle a des trisomiques, ils voient de l´air.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:17:18

non, c´est toi qui ne comprend rien à ce que je dis, c´est pourtant simple: la meilleure équipe d´europe reste la meilleure équipe d´europe même si elle joue pas la champions league... dc même si t´interdisais a lyon de jouer la cl ceux qui pensent que lyon est la meilleure équipe d´europe le penseront toujours

je te repondais par rapport a cette debiliter :)

est l´Om club de merde mais nous au moin a gagner la C1 meme si sa fait longtemp on la quand meme gagner,est j´ai pas dit du mal de lyon alor arete de faire ton caca nerveux,a tout ces suporter de Lyon qui s´enerve des que l´on dit le mot lyon,tu voit par exemple j´adore la nouvelle recette du Lyon mais un MARS est sa repart,, :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:17:55

Dc en fait tu parles, mais ce que tu dis, c´est du vent
dans 5 ans quand on aura une assise réelle sur l´europe (Déja la on est pas mal) les gens comme toi on les aura oubliés parce que personne voudra se rapeler que 5 ans avant il a été con et débile

desoler c´etait par rapport a sa!!

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
23 mars 2006 à 22:02:30

j´adore la nouvelle recette du Lyon mais un MARS est sa repart
:nonnon: :honte: :sors:

x1000000
x1000000
Niveau 6
24 mars 2006 à 00:13:16

une asise reele sur l europe etlaure :rire2:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
24 mars 2006 à 00:21:30

xeonz, tu énumères des faits qui, il y a 5 ans, parassaient improbables. Tu fais ça pour démontrer que personne ne sait de quoi demain sera fait !!
Mais toi par contre, tu affirmes que dans 5 ans, lyon sera toujours au sommet :hum: qui te dit qu´ils ne seront pas au fond du trou ??

Bref, balaye devant ta porte :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:53:38

Moi je dis que Aulas il a pas tord :oui:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:55:00

moi je di que lyon von se faire eclater face au Milan AC 3-0 et 2-0 meme si la questio n´est pas ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 07:06:23

la meileur equipe d europe sera celle qui gagnera la ligue des champion cette anner et point barre!! si barça la gange tout le monde dira c normal si c lyon dans tou el reste de la france sa sera ils on payer l arbitre ou il son dopé un peu come avec l affair de l´OM.
donc si lyon sera champion c quil été les plus fort si il le sont pas c quil ne l été pas point barre

Safet
Safet
Niveau 9
24 mars 2006 à 07:25:37

je suis pour paris, et je trouve ça scandaleu ! c´est n´importe quoi ça pénalise la France entière ... Lyon peut aller très loin en LDC !

natty-nasty
natty-nasty
Niveau 2
24 mars 2006 à 08:40:47

Sujet : Lyon, privé de C1 ?

IM-PO-SSI-BLE!!!

ce serait une occcasion de + pour lyon de les trainer en justice
et ca m etonnerait fort qu ils aient le droit de faire ca
ou alors la FIFA est communiste lol

le mieux c qu ls la gagnent cette fichue C1 comme ca ils vont faire comme pour liverpool ils auront pas le choix :non:

La vidéo du moment