non, c´est toi qui ne comprend rien à ce que je dis, c´est pourtant simple: la meilleure équipe d´europe reste la meilleure équipe d´europe même si elle joue pas la champions league... dc même si t´interdisais a lyon de jouer la cl ceux qui pensent que lyon est la meilleure équipe d´europe le penseront toujours
je te repondais par rapport a cette debiliter
est l´Om club de merde mais nous au moin a gagner la C1 meme si sa fait longtemp on la quand meme gagner,est j´ai pas dit du mal de lyon alor arete de faire ton caca nerveux,a tout ces suporter de Lyon qui s´enerve des que l´on dit le mot lyon,tu voit par exemple j´adore la nouvelle recette du Lyon mais un MARS est sa repart,, 