Je n´y crois pas une seule seconde, Lyon ira en Champions League la saison prochaine.
Mais admettons qu´une sanction de ce genre soit prise, serait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle?
D´un côté, elle serait mauvaise car Lyon est le seul club français qui, avouons-le, joue véritablement bien, ne nous en déplaise, et c´est la seule qui peut aller loin dans cette compétition.
Mais d´un autre côté, ce serait une très bonne leçon pour Aulas, qui commence à énerver tout le monde, y compris ses propres supporters, à refuser d´envoyer ses joueurs jouer avec la France, ce qui rajoute une difficulté à notre équipe nationale déjà bien mal en point ces temps-ci.
Mais, je le répète, Lyon ira en Champions League la saison prochaine.