CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le RAP, recherche musical ?

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 00:45:47

Je vous demande si dans le RAP il y a de la recherche musical car franchement a part dire yoyoyoyoyoyoy je vais tout défoncer, c´est moi qui fais ma loi ici" euhhhhhh il y a rien de plus désolé, je m´éforce de chercher mais je n´y arrive pas.

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:47:00

c´est vrai que c´est rare mais ca peut arriver(wu tang notamment)

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:47:21

ahhh c bon vieux stereotype
alors pour moi le metal c kune bande d´ado frustré a la recherche de personalité ki regarde des adultes completement abrutis ki se scarifié en public :ok:

la techno est une repetition de " ince , ince ince "

stereotype kan tu me tiens

dmic3
dmic3
Niveau 7
01 mars 2006 à 00:47:27

un rocker sa existe encore sa ?

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:47:38

écoute les beastie boys :ok:

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 00:52:02

Nike-Lepen. je pense que t´as définition est vraiment nul déja c´est pas a le sujet mais pour moi ce qui écoute du RAP, c´est des Boulets, Macho, qui pense que au fric, au grosse baniole, au chaine en or et a faire leur BOSS.

Attends pas de recherche musical c´est que des paroles qui défile.

Tu vois écoute du métal ou du Rock(pas Elvis, Green Day, offsprings... j´entend) et la c´est vraiment pas pareil on voi qu´il ont bossé et écoute aussi les Beatles, sa cartonne sa.

footrugby
footrugby
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:52:37

T´as fait un topic sur je sais plus quoi, on t´a parlé de rap, tu te sens obliger de nous casser les cou*lles avec tes HS de merde.

Ps : J´aime moyennement le Rap je préfère le Rock

Allez casse toi, :honte:

T´es qu´un sale booster nolife de m*rde.

Si t´es b*ugn*ule, c´est pire

(Moi aussi, je vais foutre ma merde, avec tous ces topics qui puent sur le débat raciste pas raciste. Ce sont nos choix, vous voulez en parlez, il y a d´autres forums)

Si vous faîtes plein de HS, c´est que vous n´exploitez pas complètement le site....

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:54:10

non c´est faux tu as du métal sans recherche aucune alors que tu as des fois du rap recherché (mon seul exemple est les beastie boys je te l´accorde)

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:55:10

y´a sniper aussi :rire:

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 00:55:57

non mais tout ça pour te dire kon peut tout denigré au final !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:57:47

coolidge Posté le 01 mars 2006 à 00:55:10

y´a sniper aussi
-----------------------------------------------
ouais carrément, ou booba, très recherché :rire:
sinon y a le rap des musclés qui troue bien

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 00:59:01

attends tout le monde c´est parler dans un micro (en plus comme c´est trop retoucher à l´enregistrement lol) et pas tout le monde c´est faire de la guitarts, ou de la Bass... comme eux.

Et chacun ses gout mais je vouler juste savoir si même vous qui écoutais du RAP vous trouvez sa rechercher.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:59:21

Stone le Monde Est Stone des Psy4 par exemple je les entend pas dire yooooh on va tous casser :honte:

Il te parle justement de pleins de chose du fait que des million sde gens meurt dans le monde de faim de soif car il n´ont ni a manger ni a boire et nous on se pete les couiles a depenser des milliard pour voir si y´a de l´eau sur mars.Voila tout il essaie d´ouvrir les yeux a pleins de personne qui n´aurait pas comprsi.C sa le Rap apres ta toujours des Cons Come Joey Starr par exemple qui crie Nike la Police ect.. ENFIN BREF ne pas prendre une minorite pour une generalite koi!!!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:02:01

ba justement c´est ca qui me gene dans le rap (francais en tout cas) soit c´est pour se plaindre ou sortir des banalités affligeantes et comme musiclament y´a rien derriere ba je vois pas l´intéret

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:03:35

ba ouais y a de tres bons morceaux , et pas nimporte ki sait rapper , je peux te promettre ke toi ou moi derriere un micro on se ridiculiserais incroyablement !
et le rap ke jecoute est recherché personellment :oui:

drogbazoo :d) le monde est stone est le morceau ki me fait horreur dans le rap, tu me la met , c à la limite si je me tranche pas les veines :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:07:31

:honte: Si tu prefere Nike la Police c pas mon probleme moi aussi Booba j´aime pas mais faut dire que certaine de ses phrase sont veridique tout comme celle des Psy4

coolidge Posté le 01 mars 2006 à 01:02:01

ba justement c´est ca qui me gene dans le rap (francais en tout cas) soit c´est pour se plaindre ou sortir des banalités affligeantes et comme musiclament y´a rien derriere ba je vois pas l´intéret

S´il le font pas qui le fera :question: Tu dit qu´il sorte des Banalite sa prouve que t´a compris une chose c´est que la galere que ces gens on vecut
ces gens la y´a 20 pige c la meme encore maintenant.Il raconte leur vecut voila tout et si na rien change a mon avis c pas de leur faute.Et je prefere largement des gens comme eux qui balance des lyrics sur leur vecut que des gars comme la fouine qui parle de leur soit disant vecu alors qu´il a vecut dans un pavillon :honte:

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:09:09

putain le gars ki te met de la rivalite marseille - paris à toutes les sauces :ouch2:

t obsede par paname ou koi

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:09:23

qu´ils racontent leur vecu tres bien mais qu´ils sortent des bouquins ou fassent de la politique, parce que pour moi c´est pas de la musique
mais je dis pas que j´ai raison,si y´en a a qui ca plait tant mieux

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:12:20

footrugby :d) tu parles a ki ?

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:12:26

raconter leur vécu mouais, c´est une façon bien particulière de raconter son vécu et surtout c´est le même vécu qu´ils s´appellent booba, 113 ou disiz la peste :rire:
Disons que le rap français c´est surtout du réchauffé

La vidéo du moment