CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le RAP, recherche musical ?

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:46:52

Franchment le RAP c´est trop Médiatique, c´est sa qui m´énerve

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:47:28

euhhhh comerciale enfin les deux je veus dire

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:48:14

:ouch: Mediathique :ouch: Le suel endroit ou passe le rap c sur le cable ou sur des dvd :hont:Le jour ou tu verra le clip de tandem ou psy 4 sur une chaine hertzienne tu m´appelle :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:48:27

ben oui c´est lié, aimer les groupes de rap de skyrock c´est être très bon public pour ne pas dire mouton...
donc à partir de là si tu te contentes de ça très bien, moi pour ma part je cherche pas forcément que ça passe à la télé pour m´y interesser

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:49:37

ba en meme temps y´a aucune chaine hertzienne qui passe des clips (pas sur)

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:49:59

]DroitauBut[ > fais pas le mec outré, la BO de 50% des films de nos jours c´est du rap, t´entends du rap dans des jeux vidéo, 75% des pubs musicales c´est du rap, y a au moins 2 3 radio rap, donc dis pas que c´est pas médiatisé

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:50:31

si la 6 :oui:

slipkorn en fait tu ne connais pas vraiment le rap paske dire ke le rap est representé par skyrock c une grosse betise :rire:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:51:30

ben biensur mais là où y a toujour la même incoimpréhension, c´est que beaucoup ici ne parlent pas du MEME rap.. donc forcément, tout le monde a un peu raison. Qd l´un te dit que c´est médiatik et lamentable et te cite des 50cent et rohff il a pas tort..

Et qd l´autre te dit de pas généraliser parce que son répertoire à lui ne contient pas rohff and co, il a raison aussi.. Donc une fois pr ttes arretez les topics bidons qui canardent le rap, sachez qu´au nivo des lyrics ca va du très profond au néant, et qu´en ce qui concerne le style musical, soit vous aimez soit vous aimez pas..

Je déteste la makina jtrouve ca aberrant, mais jfais pas un topic sur ca, jm´en fous, si ca plait à certains tant mieux et basta :-((

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:51:44

ben je vais pas te dire que je suis un expert en rap non plu ce serait mentir :rire:
mais bon force est de constater que skyrock est un peu la vitrine du rap et si skyrock décide qu´un groupe de rap va être aimé, il le sera

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:51:49

c´est ce qu´il voulait dire , le rap c´est pas skyrock comme le rock c´est pas kyo ou emma daumas :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:52:52

M6 passe des clip mais que du 113 Rohff ou Iam par contre desole mais kel rappor avec la BO des film :question:

Du Rap dans les JEUX Video sa veut pas dire qu´il est mediatise vut que tu doit achete le jeux pareil pour les dvd ou les cd.Quand je parle de mediatisation je parle de clip de musik constammen passer ou de concert voila tout.

Et pour Les Radio de Rap fallait en bien en creer mais je voit pas en koi c mediatise.A tu vut une capagne de pub su M6 ou tf1 par exempke sur l´album Psy4 ou Tandem en tout cas pas moi si t´en a vut c ke t´a pas la meme tele que moi alors

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:53:16

:rire: pas du tout slipkorn skyrock c pas du tout le rap :rire: la rumeur anti-sky !

y a ke la nocture ki est passable le reste c pas du rap !! !!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:55:43

gilardino6 Posté le 01 mars 2006 à 00:32:13

ahhhh ok et toi c´est normale t´écoute du Rap( rarement anti-prout ce qui veut dire que il n´y pas souvent des chose bien dedans)

Vive In Flames

Je me disait aussi pourkoi tu tailler autant le rap :sarcastic:

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:56:33

Va sur MCM MTV ou Trace TV sur canal sat... et ba il ya que de sa, il ya que sur MTV Pulse ou il y a pas de rap(cooooooool) et heuresement car il y en avait parout

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:58:17

TU VIENT justement d´eclairer mes Propos On doit obligatoirement achete un dvd un jeu ou un abonnement au cable pour ecouter du Rap.Ou attendre que une par jour la radio sky se decide a diffuser du vrai rap.Alors que pour les autre musik c loin d´etre le cas voila tout
Donc voila le pourkoi du comment de la nom mediatisation du rap :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:58:38

ben le rapport je le vois que c´est une médiatisation comme une autre, tu vas pas voir un groupe de Death faire une BO de film :sarcastic:
T´as pas une radio métal non plus, donc niveau abattage médiatique c´est important le rap tu peux pas le nier

Tu parles de Tandem, c´est 93 hardcore ? :rire:
Si c´est bien ça, tu me ferais bien rire là de qualifier ça de bon groupe :rire:

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:58:48

Tu sais je vais pas dire Ouai vive le RAp alors que je déteste donc voila et ce n´est pas parce que tu aime le métal et le rock que tu n´a pas le droit d´aimer le Rap (ce qui n´est pas mon cas)

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:59:44

a ce moment la aucun genre musicale n´est mediatisé a part la soupe

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 02:00:09

Tu parles de Tandem, c´est 93 hardcore ?
Si c´est bien ça, tu me ferais bien rire là de qualifier ça de bon groupe

:d) non mais encore une fois on tombe dans le dialogue de sours " jaime pas le rap ! caca ! :nah: "

:hum:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 02:01:25

ben écoute moi je veux bien être un minimum tolérant, mais quand j´entends "93 hardcore, pour ceux qui mangent pas de porc", là faut m´expliquer où est le talent :rire:

La vidéo du moment