CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le RAP, recherche musical ?

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:32:54

SlipKorn182 Posté le 01 mars 2006 à 01:31:51

]DroitauBut[ >> sinik c´est pas un mec qui a fait un duo avec diams ?
si ça c´est pas fait pour vendre, faut m´expliquer...

:d) vendre koi , faut bien k´il bouffe,

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:34:58

lolololololololololololololol

Diam´s j´ai rien vu de pire c´est Bidon, j´ai écouté une chanson (bon la plus connu) et je m´en tiendrais la et des que j´entends cette chanson j´ai envi de sauter de 100 étages, et si c´est pas pour vendre lol

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:35:04

oué enfin coolidge pr la zik d´assassin en kestion, c´est tjr mieux de citer baudelaire and co ke tony montana :sarcastic:

Et ca peut paraitre vantard cette zik c´est clair, mais bon fo écouter pas mal d´autres ziks k´ils ont fait, et + politiquement investi qu´eux tu trouves pas, et j´aime ça

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:35:13

non mais je veux dire c´est fait pour vendre "massivement" et n´a aucun but artistique

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:35:38

Clair il a raison Nike LEPEN faut bien k´il gagne sa vie.Serieusement vous me faite rire vous reprocher au gars de cite qui on qu´une seul alternative pour s´en sortir c de faire du rap vous leur reprocher de gagner leur vie pour vivre :honte:

En plus je voit pas en koi faire un duo avec diam´s va faire vendre serieux.Il l´aurait fait avec Mary J blige puff dady ou 50 cent d´accord m´enfin diam´s sa m´etonnerai que se soit la rappeuse la plus reconnus dans le monde :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:36:34

je disais ça car droit au but disait qu´un mec comme sinik fait ça pour "dire un message" et non pour le fric, ben pour moi faire un duo avec "t´es pas une bombe platine DJ !" ben euh...

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:37:24

drogbazoo pour toi ce serai dirush" :rire:

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:37:27

Clair il a raison Nike LEPEN faut bien k´il gagne sa vie.Serieusement vous me faite rire vous reprocher au gars de cite qui on qu´une seul alternative pour s´en sortir c de faire du rap vous leur reprocher de gagner leur vie pour vivre

En plus je voit pas en koi faire un duo avec diam´s va faire vendre serieux.Il l´aurait fait avec Mary J blige puff dady ou 50 cent d´accord m´enfin diam´s sa m´etonnerai que se soit la rappeuse la plus reconnus dans le monde

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:38:23

ben diams c´est la rappeuse bourgeoise par excellence, c´est le gros cliché qui fait s´exporter le rap aux personnes toutes jeunes et aux personnes un peu plus âgés. J´imagine qu´elle a eu une enfance cool, mais elle se cherche des stéréotype style revendiquer qu´elle est immigrée (chypriotte :sarcastic: )

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:38:39

pr diam´s, évidemment des qu´elle passe en radio c´est une meuf commerciale ki fait vendre. Mais personne en parlait quand elle rappait avec mafia trecé dans l´ombre. Idem pr son premier alubm, a part laisse moi kiffer bla bla bla, certaines de ses ziks valent le coup et même si c´est très personnel je pense qu´elle touche pas mal de meufs qui vivent peu ou prou les mêmes choses..

Apres on empechera jamais les gens de juger sur un truc en particulier, sans vraiment avoir suivi le parcours de ceux qu´ils critiquent.. Certes diam´s a un coté "commercial" parce qu´elle est pas mal exposée, mais entre elle et matt pokora ou K-maro y a un monde :sarcastic:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:40:01

J´imagine qu´elle a eu une enfance cool, mais elle se cherche des stéréotype style revendiquer qu´elle est immigrée (chypriotte

==> voilà des gars comme toi koi :honte:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:40:19

ben moi le monde entre Diams et Kmaro je le vois pas, si ce n´est que kmaro me fait chialer de rire (surtout son dernier single avec les rimes en baby, lady, mythique :rire: )

gilardino6
gilardino6
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:40:43

K-Maro lol "un femme like you" lol il se mélange souvent entre le Français et l´Anglais.

Franchement c´est Bidon

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:41:27

Joachim57000 Posté le 01 mars 2006 à 01:40:01

J´imagine qu´elle a eu une enfance cool, mais elle se cherche des stéréotype style revendiquer qu´elle est immigrée (chypriotte

==> voilà des gars comme toi koi
---------------------------------------------
non non moi je t´assure elle ne me touche pas :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:41:58

SlipKorn182 Posté le 01 mars 2006 à 01:36:34

je disais ça car droit au but disait qu´un mec comme sinik fait ça pour "dire un message" et non pour le fric, ben pour moi faire un duo avec "t´es pas une bombe platine DJ !" ben euh...

De une Il a pas fait un dui sur la chanson "Une bombe Platine mais sur la chanson "Meme Sang"

Ensuite en ce qui concerne diams je doute que sa vie soit fausse serieusement je le pense ou alors elle ment admirablement

Nike-Lepen Posté le 01 mars 2006 à 01:37:24

drogbazoo pour toi ce serai dirush"

:gne:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:42:07

au moins k-maro il l´assume , il fait du business
en plus il nous fait rire!

nike-lepen
nike-lepen
Niveau 3
01 mars 2006 à 01:42:19

k-maro n´est pas rappeur , je vois pas le rapport avec la conversation

mais c la ou tu vois tout limpact du rap vous nous sortez tout les rappeur ke vous connaissez alors ke mois je serais incapable de vous sortir le nom d´un groupe de rock ke vous aimez

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
01 mars 2006 à 01:44:23

oué bref chacun ira là où son ouverture d´esprit lui permet d´aller, et en tirera les conclusions

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:45:10

Nike-Lepen Posté le 01 mars 2006 à 01:42:19

k-maro n´est pas rappeur , je vois pas le rapport avec la conversation

mais c la ou tu vois tout limpact du rap vous nous sortez tout les rappeur ke vous connaissez alors ke mois je serais incapable de vous sortir le nom d´un groupe de rock ke vous aimez
-----------------------------------------
non je situerai la différence ailleurs : on peut te citer des groupes de rap pourris qu´on connait, tu vas les aimer.
Toi tu connais des groupes de rock pourris qu´on connait aussi (Green Day par exemple) mais qu´on peut pas blairer :rire:

Disons que c´est un problème d´accessibilité

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 mars 2006 à 01:45:42

ba apres faut s´interesser un peu c´est pas une question d´impact
c´est sur que si tu prends pas la peine d´ecouter tu connaitras jamais

La vidéo du moment