CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit de Lens ?

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
22 février 2006 à 23:22:05

Demain demi-finale retour des 16e de finales de la coupe de l´UEFA entre Lens et udinese croyait vous a l´exploit lensois de renverser la tendance et de se qualifier (3-0 pour udinese au match aller)
Moi je croit en la victoire Lensoise , mais pas en la qualification
Que pensez vous ?

leuch59
leuch59
Niveau 9
22 février 2006 à 23:23:47

Ca va etre difficile mais on a le droit de rever :ok:

Tximi
Tximi
Niveau 5
22 février 2006 à 23:25:21

4-0 oui

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
22 février 2006 à 23:26:00

leuch59 Posté le 22 février 2006 à 23:23:47

Ca va etre difficile mais on a le droit de rever :ok:
_______________________________________________
Bonne nuit alors. :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
22 février 2006 à 23:26:54

J´espere, mais je n´y crois pas un instant.

momi12
momi12
Niveau 4
22 février 2006 à 23:28:21

lens ils sont trop nuls en ce moment et en + je pense que lens se fout de la coupe de l´uefa, si lens se serait vraiment intéréssé à cette coupe ils n´auraient jamais perdus 4-1 contre le 11é de la série a

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 février 2006 à 23:28:53

Sirieix Posté le 22 février 2006 à 23:26:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espere, mais je n´y crois pas un instant

:d) Meme chose :o))

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
22 février 2006 à 23:30:14

momi12 Posté le 22 février 2006 à 23:28:21

lens ils sont trop nuls en ce moment et en + je pense que lens se fout de la coupe de l´uefa, si lens se serait vraiment intéréssé à cette coupe ils n´auraient jamais perdus 4-1 contre le 11é de la série a
_______________________________________
3-0 pas 4-1. :ok:

Le 4-1 c´est contre Rennes, avec un hat trick d´Utaka, ancien lensois.
Ca doit faire mal d´ailleurs.

leuch59
leuch59
Niveau 9
22 février 2006 à 23:33:51

"Ca doit faire mal d´ailleurs."
:d) oui mais rennes est toujours derriere :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 février 2006 à 23:35:15

Lens :rire:

leuch59
leuch59
Niveau 9
22 février 2006 à 23:36:17

Merci pour cette prise position et cette argumentation sans faille...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 février 2006 à 23:37:50

de rien :rire:

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
22 février 2006 à 23:48:06

Ca va être tres dur a mon avis pke y sont dans le creux de la vague en ce moment (pour pas dire au fond du trou) donc je ne pense pas...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 février 2006 à 23:48:38

faites nous rire encore svp :rire:

Tximi
Tximi
Niveau 5
22 février 2006 à 23:50:12

hum

TU_rend_compte
TU_rend_compte
Niveau 7
22 février 2006 à 23:51:37

Un lillois sans cerveau ... :hum:

glasgowrangers2
glasgowrangers2
Niveau 7
22 février 2006 à 23:54:40

leuch59 Posté le 22 février 2006 à 23:33:51

"Ca doit faire mal d´ailleurs."
oui mais rennes est toujours derriere :ok:
______________________________________________
c´est vrai mais je disais pas ça pour provoquer tkt.
Juste un constat.

Ils ont vécus une semaine difficile je pense qu´ils vont s´imposer 1-0, 2-0 ou 2-1 face à l´Udinese qui n´est pas non plus un cador. Mais ceci ne sera pas suffisant.

Tximi
Tximi
Niveau 5
22 février 2006 à 23:55:24

mais si, ils vont s´imposer

TU_rend_compte
TU_rend_compte
Niveau 7
22 février 2006 à 23:58:21

Gillot a laisser au repos Hilton , Thomert , Jussie , Diarra et Itandje ! sa va etre chaud

Tximi
Tximi
Niveau 5
22 février 2006 à 23:58:56

il prépare le match de championnat suivant

La vidéo du moment