momi12 Posté le 22 février 2006 à 23:28:21
lens ils sont trop nuls en ce moment et en + je pense que lens se fout de la coupe de l´uefa, si lens se serait vraiment intéréssé à cette coupe ils n´auraient jamais perdus 4-1 contre le 11é de la série a
_______________________________________
3-0 pas 4-1.
Le 4-1 c´est contre Rennes, avec un hat trick d´Utaka, ancien lensois.
Ca doit faire mal d´ailleurs.