Moi je vais en Lepagnot 1ere ce soir!!! Aller les amis on y croit! Ptet meme qu´on se croisera... ^^
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 18:17:49
ue ta raison il faut positiver
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 18:18:27
Oué jusqu´au bout !!
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 18:19:08
Si Lens se qualifie , il y aura une grosse ambiance ce soir et contre Ajaccio !
On reparlera de Lens souvent et positivement
G-uniit
Niveau 10
23 février 2006 à 18:19:11
Carrement!Puis du moment qu´on est pas ridicule et qu´on fasse un bon match!
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 18:45:06
Oué mais c´est toujours mieux une qualificatioin après
ludolens
Niveau 3
23 février 2006 à 18:50:50
desole mais jy crois po du tout a la qualif.
jespere qune seule chose :
AVOIR TORS !
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 19:37:48
ue moi ossi meme si j´essaye de positiver mais c dure kan on c que sa va etre pratiquement impossible pour le rcl mais bon en cas de victoire il y aura un enorme soulagement pour tout les supporter du rcl
fleury_michon
Niveau 6
23 février 2006 à 20:58:45
vu le match, c possible
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 21:02:13
c lens qui domine la i sont des occasion
superguldo
Niveau 10
23 février 2006 à 21:04:41
glasgowrangers2 Posté le 22 février 2006 à 23:26:00
leuch59 Posté le 22 février 2006 à 23:23:47
Ca va etre difficile mais on a le droit de rever _______________________________________________ Bonne nuit alors.
Je suis du même avis
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 21:42:43
Pour l´instant c tres tres mal barre o-o a la mi-temps va falloir mettre le feu en 2eme mi-temps
fleury_michon
Niveau 6
23 février 2006 à 21:58:25
but de frau
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 22:13:08
ue plus que 3 buts
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 22:37:26
Voila c fini l´exploit n´a pas eu lieu mai le gout de la victoire retrouve kan meme