Oui Lens va gagner !
Oui Lens va se qualifier !
Lens peut miser sur des joueurs comme Demont , Cousin , Dindane ou encore Khiter ...
Je crois en eux !
Oui la victoire est obligatoire contre ajaccio
déja le maintien est assuré, c´est déja ca ^^
Sa sera une semaine très très importante !
je pense qu´il y´aura 1-1 entre lens et udinese
Non , Lens va gagner et même se qualifier !! !
Je pense que Lens va gagner,mais pas ce qualifier.Enfin,peut etre que Lens va ce faire encore laminer.Je n´en sait rien quoi...
Il a une fin a tout ...
on verra sa demain
ou plutot tout à l´heure
Lens va perdre
Udinese devra seulement refroidir leur ardeur et marquer.
2-0 a la limite pour Lens mais pas plus...
Ben si Lens marque rapidement et gagne 2-0 a la mi-temps , il y aura encore de l´espoir !! !
L´Udinese va se qualifier
en revanche, si udinese marque, lens devra mettre 5 buts pour se qualifier
je pense 2-1 pour lens
les joueurs ont quand même un peu d´orgueil et voudront leur revanche ( enfin j´espere pour vous les suporters lensois lol )
moi j crois avec la jeunesse lensoise ce soir en effet tous les cadres ne sont meme pas sur la feuille de match
j´espere qu´il vont réussir les lensois , je dis sa juste pour le foot français
bonne chance a vous
merci
mais je pense que ca va etre tres tres chaud et de plus francis gillot ne compte plus en cette coupe de l´UEFA donc autant dire que c mort