CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploit de Lens ?

alerte1
alerte1
Niveau 5
22 février 2006 à 23:59:52

Oui Lens va gagner !

Oui Lens va se qualifier !

Lens peut miser sur des joueurs comme Demont , Cousin , Dindane ou encore Khiter ...

Je crois en eux !

TU_rend_compte
TU_rend_compte
Niveau 7
22 février 2006 à 23:59:53

Oui la victoire est obligatoire contre ajaccio

Tximi
Tximi
Niveau 5
23 février 2006 à 00:00:19

déja le maintien est assuré, c´est déja ca ^^

alerte1
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 00:05:50

Sa sera une semaine très très importante !

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 février 2006 à 00:06:58

je pense qu´il y´aura 1-1 entre lens et udinese :oui:

alerte1
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 00:10:21

Non , Lens va gagner et même se qualifier !! !

delta-force
delta-force
Niveau 7
23 février 2006 à 00:14:07

Je pense que Lens va gagner,mais pas ce qualifier.
Enfin,peut etre que Lens va ce faire encore laminer.
Je n´en sait rien quoi...

alerte1
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 00:17:39

Il a une fin a tout ...

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 00:35:23

on verra sa demain

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 février 2006 à 01:13:23

ou plutot tout à l´heure :o))

alerte1
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 11:42:58

:oui:

cabaye
cabaye
Niveau 10
23 février 2006 à 11:44:53

Lens va perdre :oui:

Udinese devra seulement refroidir leur ardeur et marquer.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
23 février 2006 à 11:46:33

2-0 a la limite pour Lens mais pas plus... :malade:

alerte1
alerte1
Niveau 5
23 février 2006 à 12:40:41

Ben si Lens marque rapidement et gagne 2-0 a la mi-temps , il y aura encore de l´espoir !! !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
23 février 2006 à 12:41:58

L´Udinese va se qualifier :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 février 2006 à 12:43:30

en revanche, si udinese marque, lens devra mettre 5 buts pour se qualifier :malade:

jb_om
jb_om
Niveau 10
23 février 2006 à 12:46:48

je pense 2-1 pour lens :oui:

les joueurs ont quand même un peu d´orgueil et voudront leur revanche ( enfin j´espere pour vous les suporters lensois lol )

simlens
simlens
Niveau 2
23 février 2006 à 12:58:41

moi j crois avec la jeunesse lensoise ce soir en effet tous les cadres ne sont meme pas sur la feuille de match

fragold
fragold
Niveau 10
23 février 2006 à 12:59:52

j´espere qu´il vont réussir les lensois :oui: , je dis sa juste pour le foot français :ok: :-)))

bonne chance a vous

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 14:01:02

merci

:ok: mais je pense que ca va etre tres tres chaud et de plus francis gillot ne compte plus en cette coupe de l´UEFA donc autant dire que c mort :malade:

La vidéo du moment