Ouai moi j´y croi quand meme!!!! En plus ce soir jvais au stade voir le match jesper pas etre decu!
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 15:13:22
c kler
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 15:15:52
moi ossi j´y croit mais sans vraiment y croire sa va etre vraiment tres tres difficille
drogbaolympien
Niveau 9
23 février 2006 à 15:20:11
[Rcl]Flip_80 Posté le 22 février 2006 à 23:22:05
Demain demi-finale retour des 16e de finales de la coupe de l´UEFA entre Lens et udinese
demi finale retour des 16eme definales jcompren pa tro
-jussie-
Niveau 10
23 février 2006 à 15:37:17
Moi j´y crois mais j´ai surtout peur que Lens prend un but car dans ce cas , ils devront en marqués .................................................. ........... 5
-jussie-
Niveau 10
23 février 2006 à 15:37:53
Vous pouvez me dire a combien de messages et d ejours je suis
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 15:41:14
ue drogbaolympien dsl je me suis trompe fo dire j´etai fatique kan j´ai fait ce post
dsl
-jussie-
Niveau 10
23 février 2006 à 15:41:46
necronomicon-66
Niveau 7
23 février 2006 à 15:43:16
il faut mettre du jus d orange marseillais dans les bidons de l udinese et voila le tour est joue
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 15:44:42
et ossi je me voyais deja en demi-final
-jussie-
Niveau 10
23 février 2006 à 15:44:43
necronomicon-66
Niveau 7
23 février 2006 à 15:49:00
c est pas grave regarde les lyonnais on deja gagner la ldc
-jussie-
Niveau 10
23 février 2006 à 15:54:27
-jussie-
Niveau 10
23 février 2006 à 16:53:10
L´heure approche
etoo9
Niveau 6
23 février 2006 à 16:55:35
jussie t"es place ou?moi tranin niv 1 allez rcl enculer les lyonnais
[-Menez-]
Niveau 10
23 février 2006 à 16:57:19
Aller lens
[-Menez-]
Niveau 10
23 février 2006 à 16:57:59
On va se qualifier
chvet
Niveau 3
23 février 2006 à 17:05:30
je suis a 100% avec eux méme si en ce moment ils sont pa top ils vont se reprendre dés ce soir avec une kalification enfin jéspére 3 c possible
danth59
Niveau 6
23 février 2006 à 17:07:49
on a envie qu ils fassent un exploit, mais c franchement pas gagné....
[rcl]flip_80
Niveau 7
23 février 2006 à 18:11:39
ue franchement sa va etre tres tres difficille meme etant supporter lensois je pense que la qualification va etre tres tres dur a aller chercher voir impossible mais bon j´ai quand meme un infime espoir