Gandalf_M Posté le 05 mars 2005 à 17:36:45
DjibriL-9 Posté le 05 mars 2005 à 17:33:51
Gandalf_M Posté le 05 mars 2005 à 16:29:59
Djôb j´ai pu le droit de dire ce que je pense?
C´est vexant de dire à qqun qu´il a pas un beau prénom nan ?
D´un côté pour être vexé sur le net
pro C´est djôb pas djîb
Alf c´est pas mieux... 