Mdr Djib ^^ Ben celui de Lens, celui-là et... euh ben c´est out ^^
bobysmile
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:26:12
c´est tout*
DjibriL-9
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:32:38
C´est déjà pas mal je trouve pour un Boby
Michoco
Niveau 6
05 mars 2005 à 23:33:04
bobysmile
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:43:21
C´est pas grave hein
prorugby
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:21:18
Toulouse à battu Nice
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:22:58
TOulouse qui bat Nice et Rennes aussi qui gagne... C´est pas bon pour nous. Mais ce sont des adversaires que nous recevrons dans nos prochains matchs, donc on peut arranger vite fait tout ça
prorugby
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:29:08
jsuis en train de calculer que Lens est quand même à 38 pts alors que ils on soi disant passé une période de crise et il ont virer joël c´est fort quand même même si ils gagnent tous leurs matchs depui l´arrivé du nouvel entraineur
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:30:11
On est à 9 pts du 3ème quand même...
DJPeeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:31:01
Et vous etes a 2 point du PSG ^^
Scholes
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:32:13
Ouè c´est vrai aussi. Mais je pense pas qu´on perdra encore beaucoup jusque la fin de la saison !