CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+°°° La LiGuE a ChApEaUx °°°+

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:07:58

:hello:

Et bienvenue a cette ligue du hasard !!

Il me faut 10 inscrits !!

Vous choisirez une équipe Nationale !!

Voila il y aura 4 chapeaux !!
1 pour les gardiens !!
1 pour les défenseurs !!
1 pour les millieux de terrains !!
Et 1 pour les attaquants !!

Pour le chapeaux des gardiens il y aura 20 numéros auquel les gardiens correspondent a un des numéros !! Vous devrez en choisirent 2 numéros !!

Pour le chapeaux des défenseurs il y aura 40 numéros auquel les défenseurs correspondent a un des numéros !! Vous devrez en choisirent 4 numéros !!

Pour le chapeaux des millieux de terrains il y aura 40 numéros auquel millieux de terrains correspondent a un des numéros !! Vous devrez en choisirent 4 numéros !!

Pour le chapeaux des attaquants il y aura 30 numéros auquel les attaquants correspondent a un des numéros !! Vous devrez en choisirent 3 numéros !!

Voila des que j´aurais 10 inscrit je dirais qui choisirat c´est numéros en premier !!

Après que tout le monde aura son équipe une ligue débutera et je vous dirais les règles !!

Je ne participerais pas a cette ligue !!

:merci:

[HUNK31]
[HUNK31]
Niveau 5
12 février 2006 à 18:12:39

je m´inscrit :ok:

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:14:28

:diable: Les inscrits :diable:

- [HUNK31] = ?

Prener une équipe nationale !! :ok:

[HUNK31]
[HUNK31]
Niveau 5
12 février 2006 à 18:19:03

je prends M. UNITED

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
12 février 2006 à 18:20:40

Une equipe national !! !!!!!!!!

Espagne :cool:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
12 février 2006 à 18:21:09

Je m´inscris et je prend l´Espagne

WaSat
WaSat
Niveau 10
12 février 2006 à 18:21:15

Bon allez je m´inscrit le Maroc :ok:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
12 février 2006 à 18:21:45

trop tard c moi l´espagne :content: dit avant :content:

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:25:41

:diable: Les inscrits :diable:

- [HUNK31] = Angleterre
- kalou-PSG = Espagne
- WaSat = Maroc
- Hala madrid = ?

[HUNK31]
[HUNK31]
Niveau 5
12 février 2006 à 18:26:55

ok axe, l´angleterre, j´avais pas vu :lol:

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:28:11

alllllerrrrrrrrrrr!! :ange:

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:31:24

:stp:

Brother
Brother
Niveau 10
12 février 2006 à 18:32:05

france :cool:

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:34:56

:diable: Les inscrits :diable:

- [HUNK31] = Angleterre
- kalou-PSG = Espagne
- WaSat = Maroc
- Hala madrid = ?
- brother = France

Le brésil n´est pas encore pris !!

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:48:09

:ange:

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 février 2006 à 18:49:24

Eeeeeeeh j´ai exactement la même chose sur ma ligue :(

T´es télépathe ou quoi ? :gni:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
12 février 2006 à 18:49:38

Je prendrais bien la Suède!

LEMARSEILLAIS95
LEMARSEILLAIS95
Niveau 10
12 février 2006 à 18:49:56

bresil

axe007
axe007
Niveau 10
12 février 2006 à 18:54:17

:diable: Les inscrits :diable:

- [HUNK31] = Angleterre
- kalou-PSG = Espagne
- WaSat = Maroc
- Hala madrid = ?
- brother = France
- lemarseillais95 = Brésil
- Rey2j = Suède

Psglove inscrit toi !! :ok:

junior92
junior92
Niveau 10
12 février 2006 à 18:56:01

Juventus

La vidéo du moment