Il reste de la place ?
Dit les numéros libres pour tout les poste
Pour les goals je prendrais bien 11-8-5-9-4 dit moi les gardiens des 2 premiers numéros libres
Défenseurs:
11-25-29-36 et si c´est pris 17
Milieux:
7-11-14-19 si un est pris 29
vieri reviens demain a 16 h 45 !! et je te dirai !!
gta = def = Campbell , Geremi , Cris et Odo !!millieux = Pirlo , Ljunberg , Okocha ou Roy keane et choisie une autre numéro que 19 mé pas 29 !!
Et pour les gardiens c 2 numéros !!
qui est la
Moi mais j´ai aucune equipe
il me reste 1 num car le 17 est pri dc 32 pr le milieu
dite les numéros pour les défenseurs et les millieux et les attaquants !!
Rapelle :
Défenseurs = nombre entre 1 et 40Millieux = nombre entre 1 et 40Attaquants = nombre entre 1 et 30
NEDVED pour lemarseillais95 !!
faite votre recap de votre team !!
axe, pour les gardiens j´avais dit des numéros et tu les as pas comptés, tu saurais me dire j´ai qui???
ta Buffon et Pelizoly !
bresil
goalkhancasillas
defWoodgateHeinzeAyalaThuram
milronniseedorfballacknedved
att1 15 18 25
atttomassonshearergudjhonsen
Moi je laisse tomber car je n´ai aucun bon joueur
pa rave on s amuse
je peux m´inscrire
qui est la ??
oui tu peux t´inscrire ronnieposter !!
moi je peux m´inscrire
avec l´Italie ou la CIV
L´Italie possible
non prend la CIV