axe007 Posté le 12 février 2006 à 18:07:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous choisirez une équipe Nationale !!
Ques que g fais !! 
------------------------------------------
Rien t´inquiète pas c´est juste parce que junior92 avait dit qu´il prenait la juve/