Moi je prends tuos les numeros qui restent
il y a quelqu´un
france
effectif:
^^^^COALS^^^^toldocoupet
^^^^DEFENSEURS^^^^bridgecarragherboumsongcris
^^^^MILIEUX^^^^essiendavidsstankoviccannavaro
^^^^ATTAQUANTS^^^^raulcissérooney
jé fait ma team avec axe sur msn !
pas mal brother
surtout ton attaque
moi aussi
qui est la !! ??
moi
moi je pars, à demain
Alors j´ai tjs pas de place ?
2-12-27 pour l´attaque
Je m´inscrit
Ben non
Je devais m´inscrire avant alors desole vive-ormoy mais tu attend
si il reste de la place !!
Salut les gars!Axe tu peux me donner mes attaquants :stp:
Axe je m´inscrit j´ai dit!!!
Pour l´attaque = Totti Henry et Robhino ou Reyes !!
Ca c´est l´attaque de moi ou de junior
Rey2j = Totti Henry et Robhino ou Reyes !!
et junior dis moi 3 numéros entre 1 et 30 !!
et vos MSN !!