psgfanatic Posté le 11 février 2006 à 21:56:30
C´est dommage mais vous pourrez rebatir une équipe avec les jeunes qui poussent ( Gameiro, les jeunes défenseurs, Faty,...)
___________________

il y a de très bons jeunes
c´est vraiment du gachis 
on va vendre la moitié à l´intersaison et on jouera peut être le milieu de tableau en L2