Allez on va encore y croire un peu. Juste un truc, quand on aura tous nos joueur et que Keita sera de retour vous tremblerez devant la puissance de Strsbourg. Mais bon se sera déjà trop tard.
_________________________
Je suis pour Lyondepuis toujours (donc pas de message footix)
Mais étant Alsacien je tiens Strasbourg dans la deuxième partie demon coeur