putain moi ça me fout trop les nerfs
pour compenser cette descente, J´EXIGE LA COUPE UEFA!
déjà contre lovech on aura pas de vrai attaquant puisque gameiro et gmamdia sont blessés et nemeth a déjà joué avec middlesborough
ça sera qui alors? merde alors
bon y´a diané mais ça suffit pas
diané et cette chèvre d´Alex Farnerudet le vieux Le Pen sur le côté
bon je vais matter jour de foot pour rire un peu
la défense : PATHETIQUE
et dire que je quitte Paris pour m´installer à Strasbourg l´année prochaine...
Strasbourg c´est très joli
et puis t´iras voir les matchs de basket ou de hockey sur glace
je connais, je suis Alsacien éxilé à Paris depuis 5 ans
mon pauvre
c bien tu vas retrouver le monde normalretour aux sources
faire nul contre troyes
bonne nuit en L2
au moins, il y´aura toujours des derbys strasbourg-metz ou metz-strasbourg
Je comprend pas avec le retour de Abdessaki ca devrait carburer maintenant
C´est pas grave si Strasbourg n´est pas dans PES6 parce que personne ne les prend jamais
Et puis tu auras jouer avec le PSG, ils sont aussi nuls que Strasbourg