mais STRASBOURG possède tout de meme un bon jeu, mais on a la POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSE!
ça a commencé dès le début de la saison, avec lyon (là bas en plus), monaco, marseille, que des matchs mérités mais cette putain de poisse a tout niqué