CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strasbourg en L2

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:18:00

on va jouer à la Licorne chez Denis Rosch :rire:
et à Valenciennes chez Antoine
resalut Antoine qui va tout faire pour nous battre :rire:

vogondy
vogondy
Niveau 10
11 février 2006 à 22:18:51

_MaxibuT_ Posté le 11 février 2006 à 22:18:00
on va jouer à la Licorne chez Denis Rosch :rire:
et à Valenciennes chez Antoine
resalut Antoine qui va tout faire pour nous battre
____________________________________
Valenciennes sera en L1 :snif:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 février 2006 à 22:19:33

mais STRASBOURG possède tout de meme un bon jeu, mais on a la POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSE!

ça a commencé dès le début de la saison, avec lyon (là bas en plus), monaco, marseille, que des matchs mérités mais cette putain de poisse a tout niqué

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:19:53

:non:
ce sera Bastia :malade:
qu´on a envoyé en L2 pour rien
merci Mamadou :merci:
Sedan et Lorient

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 février 2006 à 22:21:43

le gros problème, c´est qu´on a pas un tueur des surfaces, pas de VRAI buteur... voilà quoi j´suis vénère

Valenciennes en L1
Strasbourg en L2

la :honte:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
11 février 2006 à 22:22:13

carrement :lol:

[Yeroc]
[Yeroc]
Niveau 6
11 février 2006 à 22:22:57

:rire: :rire:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:22:57

on va se faire dépouiller pendant l´intersaison comme d´hab :rire:
:bye: haggui, gameiro, keita, kanté, abdessadki , nemeth, les farnerud...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 février 2006 à 22:25:03

n´oublies pas BOKA... :snif:

vogondy
vogondy
Niveau 10
11 février 2006 à 22:26:51

on va commencer l´année prochaine avec notre equipe bis :snif:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:27:05

ah ouais j´oubliais le petit boka

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
11 février 2006 à 22:31:07

vogondy : déjà maintenant c´est une équipe Z, qu´est-ce que ça va etre l´année prochaine...

:banzai: et hop 5 ans de L2

:nonnon: le dirigeants ne tirent jamais aucune leçons de ce phénomène d´ascenceur

y´en a marre à la fin... :snif:

[Yeroc]
[Yeroc]
Niveau 6
11 février 2006 à 22:32:09

:bye: maxibut même si on ne se connait pas, les marques de politesse n´ont jamais faite de mal :non2:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:32:28

l´ascenseur est en panne
on remontera plus :rire:
on fera que descendre

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 février 2006 à 22:33:23

Strasbourg va remonter de suite je pense :oui:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:33:53

:bye:
yeroc
c bien on t´as bien éduqué :oui:
tu remercieras tes parents :ok: tes soeurs, tes frères, tes voisins aussi...
allez bonne continuation :-)

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 février 2006 à 22:33:57

Guingamp et les cotes d´armor vous souhaitent la bienvenue dans cette ligue 2 qui na pas beaucoup changé depuis votre dernier passage .

PS : C´est toujours autant l´enfer ........

polo_06
polo_06
Niveau 7
11 février 2006 à 22:35:44

:snif: premier défaite en 2006 pour nice

http://le-nissart.skyblog.com/

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:36:10

drogba1313 Posté le 11 février 2006 à 22:33:23

Strasbourg va remonter de suite je pense
___________________
:non2:
vue la politique du club on va donner les bons joueurs à marseille comme d´hab

allez on vise le maintien en L2

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 février 2006 à 22:37:19

tonyadams Posté le 11 février 2006 à 22:33:57

Guingamp et les cotes d´armor vous souhaitent la bienvenue dans cette ligue 2 qui na pas beaucoup changé depuis votre dernier passage .

PS : C´est toujours autant l´enfer ........
_______________
:merci:

:fete: on viendra faire un tour au roudourou :content:

La vidéo du moment