BARRLEM_CITY] Posté le 02 février 2006 à 18:36:20
Benenuts Posté le 02 février 2006 à 18:34:01
rodriguez à rien prouvé, il suffit qu´il accelere et elimine deux troyens pour que tout le monde bande.
--------------------------------------
ah parce que messi a prouvé quelque chose...
ben pas grand chose, il a juste poussé un international francais sur le banc, a attiré les convoitises de tous les grands analystes, à fait des prestations de haut niveau et ne cesse de progresser. C´est clair que face à rodriguez qui accuse de 2 matchs avec paris c´est de la merde.