CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messi/Rodriguez

moi_92
moi_92
Niveau 4
02 février 2006 à 18:29:42

Vous trouvez pas que ces deux joueurs ont le même style de jeu et le même physique. Même si Messi et plus fort

moi_92
moi_92
Niveau 4
02 février 2006 à 18:32:42

Alors?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2006 à 18:34:01

rodriguez à rien prouvé, il suffit qu´il accelere et elimine deux troyens pour que tout le monde bande.

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
02 février 2006 à 18:34:30

depui ke vs laver vu hier vs bander tous sur lui :sarcastic:

malikg69
malikg69
Niveau 7
02 février 2006 à 18:35:05

seulement phisiquement alors !! ! parce que tout le reste , MESSI franchement il m´impressionne , il court à une vitesse et à une tel agilité et maîtrise technique et un sens tactique , enfin un futur grand joueur , surement ballon d´or !! ! Pour Rodriguez , il court beaucoup , il mouille le maillot mais il n´a pas d´énorme qualité technique , dommage !! ! futur bon joueur seulement !

Brigade-A-myto
Brigade-A-myto
Niveau 4
02 février 2006 à 18:35:23

bonjours , alors la nous avons un grand grand myto ,un specimen assez rare, a proteger donc...

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
02 février 2006 à 18:35:56

pour l´instant il a rien prouvé on verra quand il ora fait une vingtaine de match titulaire

disons que rodriguez est a messi ce que batlles est a zidane

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 février 2006 à 18:36:05

C´est bien les parisiens ca . Moi je suis bordelais et je vais pas faire un topic marange vs terry alors arrétez vos ptites blagues les parisiens

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:36:20

Benenuts Posté le 02 février 2006 à 18:34:01

rodriguez à rien prouvé, il suffit qu´il accelere et elimine deux troyens pour que tout le monde bande.
--------------------------------------

ah parce que messi a prouvé quelque chose...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2006 à 18:36:27

"disons que rodriguez est a messi ce que batlles est a zidane"

:lol:

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:36:45

je doute que ce soit un futur bon joueur seulement, d´accord il sera peut etre pas ballon d´or, mais quand tu vois qu´il met la misère a Auxerre, tu peu pas dire que c´est un joueur moyen de l1

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 février 2006 à 18:37:07

mdr comment comparé Messi et rodriguez c´est impossible c´est pas le meme calibre la ...
déja 2 trucs --- Messi ---> Barca-Argentine // Ridriguez---> Paris-Uruguay

cherché l´intrus :sarcastic:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2006 à 18:38:26

BARRLEM_CITY] Posté le 02 février 2006 à 18:36:20
Benenuts Posté le 02 février 2006 à 18:34:01

rodriguez à rien prouvé, il suffit qu´il accelere et elimine deux troyens pour que tout le monde bande.
--------------------------------------

ah parce que messi a prouvé quelque chose...

ben pas grand chose, il a juste poussé un international francais sur le banc, a attiré les convoitises de tous les grands analystes, à fait des prestations de haut niveau et ne cesse de progresser. C´est clair que face à rodriguez qui accuse de 2 matchs avec paris c´est de la merde.

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
02 février 2006 à 18:40:36

non mais voila c´est sur qu´il a des qualités mais les parisiens s´enflamment trop, on verra quand il ora une 20aine de match ds les jambes si il en réussi les 3/4 vous pourrez vous enflammer :ok:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
02 février 2006 à 18:41:20

je rajoute que Messi a que 18 ans et déja largement meilleur que Rodriguez qui a 2 ans de plus ....

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 février 2006 à 18:41:22

d´après jm larqué rodriguez = marradonna de la l1, il a dit sa pour quels autres joueurs svp ?? ? allez les marseillais, lyonnais, bordelais dites le moi svp !! ! ah bah il la dit pour personne LoooooL

bon c´est sur qu´en voyant ces 2 matchs beaucoup s´enflamment, mais on verra a la fin de saison, sil continue sur sa lancer vous fermerez vos bouches.

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
02 février 2006 à 18:41:34

biensure que si rodriguez a prouvé

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:41:47

les gars il rage parce que on a un nouveau talent :oui:

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 février 2006 à 18:43:07

je croyais que c´était semak votre nouveau talent

malikg69
malikg69
Niveau 7
02 février 2006 à 18:43:49

faut arrêter , quand le Barça annonce y´a quelques mois qu´un futur prodige ferra son entrée sur le terrain , c´est pas des mito , c´est pas pareil qu´un prodige du PSG et très sincèrement je trouve que Benzema agé seulement de 18ans est meilleur que Rodriguez , il n´a peut-être pas la même vivacité mais devant le but , tu le verras jamais croquer , pour moi il y´a déjà un monde entre Messi et Rodriguez , tfacon les parisiens vous êtes comme les marseillais , quand votre joueur fait quelques petits exploits s´ayait vous commencé à rêver ! (Ribery) , lol y´a 2 mois je voyais dans le journal que P.Diouf disait que Ribery on le vendra pour 50M d´€ + Carew mdrrr , regardez mtn , il vaut plus grand chose le ribery !! !

La vidéo du moment