CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messi/Rodriguez

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 18:59:29

GripInc Posté le 02 février 2006 à 18:55:32

tu préfère aussi niang a 8.5 m ?

Serieusement arretez de critiquez rothen et Kalou, ils sont dans une mauvaise passe et vous vous critiquez alors que vous avez vu qu´un seul match d´eux !

et toi tu prefere pas etre au courant des choses :rire: niang on l´a acheté 6.5 millions et pas 8.5 millions € mdr :rire: g vu qu´un seul match de kalou et de rothen ? :rire: a chaque fois qu´il passe sur canal + je regarde leur match et crois moi ils sont dans une longue passe alors :rire2: surtout rothen car sa fait 2 ans :ouch: en 2 ans il a joué 35 matchs pour 12 millions € sa fait cher le match :rire: j´habite a coté de paris et g des potes pour le psg et eux aussi disent qu´ils sont pas bon et qu´il se sont fait arnaqués donc...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:00:27

oser comparer messi et rodriguez, c´est vraiment manquer de respect à messi :rire: :rire: :rire: :rire: :rrie:

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 février 2006 à 19:00:48

d´accord on s´enflamme pour peu mais c´est pas de la merde ! Bordeaux vous etes pas mieux

regarde le classement et corrige ta faute

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 19:01:17

alors ça gars arrete de dire n´importe quoi Rothen a été exellent la saison derniere gaché par une blessure, Kalou il est la depuis 6 mois, c´est des gros footix comme toi qui dirige le club de l´om et qui laisse pas de temps au joueur de l´om comme nakata, ou encore Fiorèse !

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:02:02

des joueurs en mauvaises passes marseille connais

luyundula, qui a ete pourri à marseille mais exellent à auxerre
gimenez meme si lui c un cas
pareil mendoza , lamouchi qui est une enorme merde mais comme un marseillais à lacher un jour qu´il etait bon tous les marseillais ( avec peu de personalité ) ont ete daccord avec
etc...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 19:02:33

à la limite comparer ben arfa/messi jveux bien mais rodriguez/messi c´est du nimporte quoi

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:03:14

mais bon ils vont nous sortir que niang est le futur eto´o et que ribery est ballon d´or dans deux piges :hum:

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
02 février 2006 à 19:03:19

BARRLEM_CITY] Posté le 02 février 2006 à 18:45:36
(PS : je connais messi surement bien avant toi)

belle remarque puérile :bravo:
"hé bah moi j´en ai une plus grande que toi d´abord"

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 19:03:45

Marseille ils font les fiers genre ils sont économiques et tout mais regarde 270 transferts depuis RLD toute façon laisse les dans leur connerie , quand Rodriguez leur fera la misère on remontera ce topic :)

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:03:59

BARRLEM_CITY] Posté le 02 février 2006 à 18:36:20

Benenuts Posté le 02 février 2006 à 18:34:01

rodriguez à rien prouvé, il suffit qu´il accelere et elimine deux troyens pour que tout le monde bande.
--------------------------------------

ah parce que messi a prouvé quelque chose...

NOOON :sarcastic: a part gagner une coupe du monde des -21 ans, ballon d´or des -21 ans, casi titulaire au Fc Barcelona, a part sa il a rien prouvé le p´tit Messi :sarcastic:
:rire: Boulet :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:05:38

GripInc Posté le 02 février 2006 à 19:01:17

alors ça gars arrete de dire n´importe quoi Rothen a été exellent la saison derniere gaché par une blessure, Kalou il est la depuis 6 mois, c´est des gros footix comme toi qui dirige le club de l´om et qui laisse pas de temps au joueur de l´om comme nakata, ou encore Fiorèse !

l´année derniere il a joué 15 matchs c la que tu la trouvé bon ? il a été bon 5 matchs et tu te base sur sa :rire: il passe plus de temps a l´infirmerie qu´a l´entrainement ce gars, d´ailleurs il est ou la ? a l´infirmerie biensur :rire: kalou desoler je dis pas qu´il est nul mais avoue que vous attendiez mieu de sa part :-)

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:06:31

tu peux la ramener toi avec ton mort vivant de delfilm :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:32

messi est très bon pour ne pas dire excellent :oui: :oui: :oui:
quant à rodriguez :sarcastic: :rire: :rire: :rire: :rire:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:07:23

[evilman1089] Posté le 02 février 2006 à 19:06:32

messi est très bon pour ne pas dire excellent
quant à rodriguez

:d) et donc tu l´a juger sur deux matchs :bravo:

y a trop de footix ici :ouch:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:07:33

:sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:08:20

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:02:02

des joueurs en mauvaises passes marseille connais

luyundula, qui a ete pourri à marseille mais exellent à auxerre
gimenez meme si lui c un cas
pareil mendoza , lamouchi qui est une enorme merde mais comme un marseillais à lacher un jour qu´il etait bon tous les marseillais ( avec peu de personalité ) ont ete daccord avec
etc...

pourri ? 10 buts pour 1 premiere saison alors qu´on avait une vieille equipe je trouve sa pas mal moi je voulais qu´il reste mais enfin bon anigo :sarcastic: si tu enleve les penalty de pauleta et de peguy ils avaient 9 buts chacun donc sa va :-) apres les autres on les pas payé apart gimenez = 1M€ donc c pas tres grave :ok: par contre lamouchi est bon regarde ces matchs et tu verras :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:16

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:03:14

mais bon ils vont nous sortir que niang est le futur eto´o et que ribery est ballon d´or dans deux piges

par contre toi depuis ce midi tu raconte la meme connerie :ouch:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:09:55

mais oui lamouchi est le meilleur milieu defensif de france, si ce n´est du monde entier :sarcastic:

trop de subjectivité ça sert à rien

pauleta est le meilleur attaquant de france !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:10:10

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:06:31

tu peux la ramener toi avec ton mort vivant de delfilm

il a été bléssé on y peut rien :ok: par contre semak a pas été bléssé lui pourtant c une daube :rire: ta vu on peut aller loin comme sa :-)

api
api
Niveau 10
02 février 2006 à 19:10:24

mario0herpes Posté le 02 février 2006 à 19:02:33

à la limite comparer ben arfa/messi jveux bien mais rodriguez/messi c´est du nimporte quoi

:lol: ben arfa il est comme rodriguez il leve pas la tete quan il cour et passe la balle devan le but, la seul chose qui les diferenci ces les epaules, rodriguez a les epaules de yepes que ben arfa n´a pas d´epaules et pas de phisique.

La vidéo du moment