BARRLEM_CITY] Posté le 02 février 2006 à 18:36:20
Benenuts Posté le 02 février 2006 à 18:34:01
rodriguez à rien prouvé, il suffit qu´il accelere et elimine deux troyens pour que tout le monde bande.
--------------------------------------
ah parce que messi a prouvé quelque chose...
NOOON
a part gagner une coupe du monde des -21 ans, ballon d´or des -21 ans, casi titulaire au Fc Barcelona, a part sa il a rien prouvé le p´tit Messi 
Boulet 