CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messi/Rodriguez

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:10:29

lamouchi bon? :lol:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:10:34

mexes_07 Posté le 02 février 2006 à 19:09:16

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:03:14

mais bon ils vont nous sortir que niang est le futur eto´o et que ribery est ballon d´or dans deux piges

par contre toi depuis ce midi tu raconte la meme connerie

:d) je fais que ramener ce que disent les marseillais
c bien au moins on est d´accord y sont cons comme la mort !

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:11:28

mexes_07 Posté le 02 février 2006 à 19:10:10

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:06:31

tu peux la ramener toi avec ton mort vivant de delfilm

il a été bléssé on y peut rien par contre semak a pas été bléssé lui pourtant c une daube ta vu on peut aller loin comme sa

:d) sauf ke moi je le dis ke semak c une merde
toi t tellement subjectif que meme gimenez tu le consideres comme le futur saviola :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:11:52

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:09:55

mais oui lamouchi est le meilleur milieu defensif de france, si ce n´est du monde entier

trop de subjectivité ça sert à rien

pauleta est le meilleur attaquant de france !

non mais ou on dit que lamouchi est le meilleur MD de la ligue 1 ?? ? arrete un peu la tu devient lassant :sarcastic: c juste que je prefere lamouchi gratuit a certains qui ont été acheté des millions :-) oui pauleta est le meilleur attaquant du championnat de france :ok:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:12:30

[u-galactico] Posté le 02 février 2006 à 19:10:29

lamouchi bon?

:d) tu savais pas , dans le sud il est considere comme le renouveau du milieu defensif français
il surpasse viera tu savais pas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:13:11

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:11:28

mexes_07 Posté le 02 février 2006 à 19:10:10

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:06:31

tu peux la ramener toi avec ton mort vivant de delfilm

il a été bléssé on y peut rien par contre semak a pas été bléssé lui pourtant c une daube ta vu on peut aller loin comme sa

sauf ke moi je le dis ke semak c une merde
toi t tellement subjectif que meme gimenez tu le consideres comme le futur saviola

bah oui delfim est une daube c vrai :ok: gimenez aussi :ok: mais arrete de dire lui futur d´un tel car gimenez a + de 30 ans et saviola 24 ans donc pour le futur sa va pas :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:13:43

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:12:30

[u-galactico] Posté le 02 février 2006 à 19:10:29

lamouchi bon?

tu savais pas , dans le sud il est considere comme le renouveau du milieu defensif français
il surpasse viera tu savais pas

toi tu surpasse le niveau de debilité :ouch:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:14:11

[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:12:30

[u-galactico] Posté le 02 février 2006 à 19:10:29

lamouchi bon?

tu savais pas , dans le sud il est considere comme le renouveau du milieu defensif français
il surpasse viera tu savais pas

:ouch2: c´était donc vrai... :sarcastic:

Rodriguez_93
Rodriguez_93
Niveau 5
02 février 2006 à 19:14:36

Alors la les lyonnais il me font rire:

-P.A.Frau il a couté 15millions d´euros
-Quand a Fred 15million pr ne pa etre titulaire
-Elber ché pu combien mai vla larnak...
-Et Nilmar....10 million...

alors la ci ya pa de la conerie

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:48

sinon y´a aussi Bakari/Henry :hum:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:15:14

et ouais mon gars lamouchi ´ s powaaaa

technique, vision du jeu , finition, donneur de ballon,
tacle precis

tout koi !

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:15:45

fred il est cher mais faut avouer il est super bon !

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:16:12

avec quoi tu viens rodriguez? :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 février 2006 à 19:17:33

justement dirushee...

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 19:18:08

[evilman1089] Posté le 02 février 2006 à 19:17:33

justement dirushee...

:d) scuze moi j´ai pas suivi notre conversation tu parles de koi ?

Kanabis246
Kanabis246
Niveau 4
02 février 2006 à 19:18:12

MDR

Fred super bon:
Pr l´instant je dirais : il est bon...
Carew est comem plus for: Rapide Physique une ptite Technique...

Fred: Placement...Tir...et ? c tout...

api
api
Niveau 10
02 février 2006 à 19:18:13

Carew 12 M et ces de la daube, il es titulaire il marque moin de but que le 3 eme attaquant (wiltord) et meme le 2eme (fred) en a marqué autant que lui

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 février 2006 à 19:18:19

j´ai pu remarquer que Lamouchi a une exellente qualitée en plus : Il ne rate jamais un penalty! :ouch2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 19:19:26

[u-galactico] Posté le 02 février 2006 à 19:18:19

j´ai pu remarquer que Lamouchi a une exellente qualitée en plus : Il ne rate jamais un penalty!

ouai comme henry, ronaldinho, zidane... :ouch2:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 février 2006 à 19:20:12

Carew quand il marque c´est des beaux buts :oui:

La vidéo du moment