[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:11:28
mexes_07 Posté le 02 février 2006 à 19:10:10
[[Dirushee Posté le 02 février 2006 à 19:06:31
tu peux la ramener toi avec ton mort vivant de delfilm
il a été bléssé on y peut rien par contre semak a pas été bléssé lui pourtant c une daube ta vu on peut aller loin comme sa
sauf ke moi je le dis ke semak c une merde
toi t tellement subjectif que meme gimenez tu le consideres comme le futur saviola
bah oui delfim est une daube c vrai
gimenez aussi
mais arrete de dire lui futur d´un tel car gimenez a + de 30 ans et saviola 24 ans donc pour le futur sa va pas 