CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messi/Rodriguez

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:43:50

funny_man Posté le 02 février 2006 à 18:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je croyais que c´était semak votre nouveau talent

:d) t´en a encore des répliques aussi stupides en stok ?

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 février 2006 à 18:45:36

benenuts : je n´ai pas dis que messi est nul, je dis qu´à 18 ans, on a encore beaucoup à prouver

(PS : je connais messi surement bien avant toi)

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
02 février 2006 à 18:45:38

"rodriguez = marradonna de la l1"
waouh comme il chambre la L1 c´est méchant :ouch:

non franchement ca a l´air d´etre un talent mais vs vs enflammez trop...

sinon un truc qui me fait trop rire quand j´y repense, en début de saison vous étiez trop a fond quand vous avez acheté kalou, vous étiez comme des ouf,de l´autre coté l´OM était content d´avoir ribery gratuit vous lui chiez dessus.aujourd´hui si vous pouviez inverser les roles vous feriez quoi?

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
02 février 2006 à 18:46:14

Messi !
http://samus22.skyblog.com

Dim22
Dim22
Niveau 10
02 février 2006 à 18:46:44

tu as l´aire d´etre un pure footeux barlemm city.
messi a 18 ans rodriguez je sais pas son age mais...il doit etre quand meme plus vieux.
messi a mis giuly (il joue encore quelque match mais bon) ainsi que maxi lopez sur le banc!!!! :honte: il plante deux but en un QUART D´HEURE (SUPERBE EN PLUS) et toi tu le compare a rodriguez!!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 18:47:13

lol y´a 2 mois je voyais dans le journal que P.Diouf disait que Ribery on le vendra pour 50M d´€ + Carew mdrrr , regardez mtn , il vaut plus grand chose le ribery !! !

deja pour le transfert ct une facon de dire qu´il n´etait pas a vendre mais on t´en veux pas :rire: apres ribery a une petite baisse de regime et c normal car il a fait 6 mois de foli ou il tenait toute l´equipe en plus maintenant ils sont 2 voir 3 sur lui donc plus difficile pour lui mais la il revient et il n´est pas fini comme tu le dit car tous les joueurs meme les grands ne sont pas au top toute la saison :-)

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:48:57

c´est pas le meme championnat, pas la meme équipe,les gars Rodriguez il va explosé quand il sera bien intégré !

Et pour info Kalou marque et faire des passe désicifs, c´est vous qui le sous estimé ! on vous laisse dans votre connerie c´est tout !

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 février 2006 à 18:48:59

parisiens = grande gueules chaque mercato y doivent acheter le plus grand joueur de l´histoire de leur club et finalement y achéte semak bueno kalou pancrate etc

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:50:58

tu nous dit ça a nous :ouch: ?
regarde le mercato de l´om, recrute des joueurs de merde en faisant style ils ont recruté intelligent franchement tu es très drole et très con aussi

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 février 2006 à 18:51:48

je parle juste de paris la mais marseille c´est encore pire gimenez, mendoza, koke....

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 février 2006 à 18:52:04

funny man tes hors sujet on parle pas de mercato la !! !

je sais pas t pour qui mais si t pour marseille je parlerais pas a ta place...

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:53:30

c´est clair il parle pour rien dire, juste un footix lyonnais, qui n´a aucun jeune explosif comme Ribéry ou Rodriguez et qui rage !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:43

GripInc Posté le 02 février 2006 à 18:50:58

tu nous dit ça a nous ?
regarde le mercato de l´om, recrute des joueurs de merde en faisant style ils ont recruté intelligent franchement tu es très drole et très con aussi

bah ecoute moi je prefere ribery gratuit que rothen a 12 millions € ou kalou a 8.5 millions € :rire: oruma gratuit, lamouchi aussi pagis pour presque rien... :ok: apres ya des loupés mais sa nous coute pas extremement cher ( mendoza, gimenez )

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 février 2006 à 18:53:45

je suis pour bordeaux mais ce que je veux dire c´est que paris y s´enflame pour de la merde comparé aux autres clubs

[allerro
[allerro
Niveau 9
02 février 2006 à 18:55:32

Messi est largement meilleur et Marseille toujours aussi nul en recrutement apar Rodriguez qui pourrait etre pas mal par la suite si y regarde c coequipier et quil arrete de jouer perso

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:55:32

tu préfère aussi niang a 8.5 m :) ?

Serieusement arretez de critiquez rothen et Kalou, ils sont dans une mauvaise passe et vous vous critiquez alors que vous avez vu qu´un seul match d´eux !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 février 2006 à 18:56:42

funny man : c´est clair ya de lenflammage mais faut voir ce que sortent comme connerire ces boufons de journalistes, après faut pas mettre tout le monde dans le mm panier car si ya des bollos qui croient qu´un rosicky ou un tevez va signer a paris bah c´est des bouffons ou alors des footix lol

funny_man
funny_man
Niveau 7
02 février 2006 à 18:58:22

Mais moi ca me fait chier parcque j´ai un pote qui me sort tous les jours que paris va acheter henry ronaldo shevchenko etc et je sais plus quoi lui répondre!

GripInc
GripInc
Niveau 6
02 février 2006 à 18:58:30

Messi est largement meilleur et Marseille toujours aussi nul en recrutement apar Rodriguez qui pourrait etre pas mal par la suite si y regarde c coequipier et quil arrete de jouer perso

:d) je crois que tu as pas suivi l´histoire toi ...

je suis pour bordeaux mais ce que je veux dire c´est que paris y s´enflame pour de la merde comparé aux autres clubs

:d) d´accord on s´enflamme pour peu mais c´est pas de la merde ! Bordeaux vous etes pas mieux

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
02 février 2006 à 18:58:57

c de notre faute si t potes c´est des cons ?

La vidéo du moment