GripInc Posté le 02 février 2006 à 18:50:58
tu nous dit ça a nous ?
regarde le mercato de l´om, recrute des joueurs de merde en faisant style ils ont recruté intelligent franchement tu es très drole et très con aussi
bah ecoute moi je prefere ribery gratuit que rothen a 12 millions € ou kalou a 8.5 millions €
oruma gratuit, lamouchi aussi pagis pour presque rien...
apres ya des loupés mais sa nous coute pas extremement cher ( mendoza, gimenez )