Jeudi 18h vous serez tous là ?
je c pas
jeudi 18h00 c´est pas mercredi 15h00 ah bah non jeudi je suis pas la!! pourquoi on déplace!!
Rivaldo il est koi?
C´est juste une proposition ronaldo On peux pas faire la final sans deadman et jaja Vendredi 18h ?
ça va pas être très facil de s´arranger ...Ce serai bien que vous nous dites quand vs êtes dispos ?
mercredi 15h 16h00 samedi 11h00 13h00 dimanche 18h00 19h00
moi je serai la demain de 1h a 4h et le samedi sinon je c pas
Le jour où il y aura le plus de monde c´est dimanche mais sa va être long pour attendre ...
bah c´est bien jaja mercredi 15h00 sa irai nan??
Ouai pour moi
re tout le monde moi mercredi sa me va
oui a 15h sa me va mais je doi y aller avan 16h
Et toi dead sa te va demain 15h ?
bah les match se finnissent souvent vers 15h30 donc c´est bon pour les barcelonais mais pour les lyonnais je c´est pas moi je serai la en tout cas
Mercredi à 15h ?
moi c ok au faite rivaldo il va ou alors
Ce serai bien que dead soit là mais je pense que non car apparament il avait dit qu´il partait à Marseille alors attendons de ses nouvelles
sa va être chaud stephanois,dead,jaja face à moi
Ben il faudra essayer de prévenir les autres en laissant des messages par exemples Je vais manger @+