CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[##championnat virtuel saison 2 ##]

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:53:15

Dac les gars !

C´est moi qui ferai l´entrainement (pti questionnaire ) tout à l´heure à 18h :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:55:25

:fete: :fete: c´était le 2200ème message !! :fete: :fete:

Solari
Solari
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:56:40

ok :)

Jaja-Jaja
Jaja-Jaja
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:40:15

:desole: au barca je serai pas pour les entrainement et pour le match mais j´essayerai de venir :ok:

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:46:00

l´entrainement est dans 10 minutes. Tu ne pourra pas le faire jaja ?

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:59:59

ENTRAINEMENT n°16 :

1)Donnez le podium des trois meilleurs buteurs de la saison 2004-2005 de L1
2)Donnez également le podium des trois meilleurs passeurs de la même saison.

3)Donnez cinq noms d’arbitres FIFA de ligue 1 française.

Pour facilitez la rédaction, je vous propose un model :

1) Les trois meilleurs buteurs de L1 de la saison 2004-2005 étaient :
1-
2-
3-

2) Les trois meilleurs passeurs étaient :
1-
2-
3-

3) Je cite cinq noms d’arbitres évoluant en ligue 1 :
-
-
-
-
-

La réponse la plus précise sera la gagnante. Bonne chance !

stephanois38
stephanois38
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:13:03

1) Les trois meilleurs buteurs de L1 de la saison 2004-2005 étaient :
1- frei
2- pagis
3- pauleta

2) Les trois meilleurs passeurs étaient :
1- monterrubio
2- leroy
3- ribery

3) Je cite cinq noms d’arbitres évoluant en ligue 1 :
- Lannoy
- Lhermite
- Garibian
- Duhamel
- Sars

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:26:30

C´est pas facil comme questionnaire !
Une seul réponse pour l´instant (bien stephanois) mais elle n´est peut-être pas entièrement correcte :ok:
Je rappelle que c´est la réponse la plus précise qui l´enportera, alors tentez votre chance :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:30:55

re

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:32:58

slt jaja ta une rep à proposer ?

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:16

je reponderai taleur :ok:

jaja7391
jaja7391
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:31:09

1) Les trois meilleurs buteurs de L1 de la saison 2004-2005 étaient :
1- Frei
2- Pagis
3- Feidouno

2) Les trois meilleurs passeurs étaient :
1- Monterrubio
2- Chevanton
3- Leroy

3) Je cite cinq noms d’arbitres évoluant en ligue 1 :
- Duhamel
- Layec
- Ibanez
- Bré
- Sars

realvince
realvince
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:37:38

http://fredreal.skyblog.com/

:ouch:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:50:03

1) Les trois meilleurs buteurs de L1 de la saison 2004-2005 étaient :
1- Frei
2- Pagis
3- pauleta

2) Les trois meilleurs passeurs étaient :
1- Monterrubio
2- leroy
3- feindouno et ribery(égalité avec 8passes)

3) Je cite cinq noms d’arbitres évoluant en ligue 1 :
- sars
- garibian
- layec
- lannoy
- Duhamel

Solari
Solari
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:56:25

:merci: d´etre passer sur ma story 92-ronaldo :)

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:59:02

derien :-)))

superguldo
superguldo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:03:31

:hello:

fin du dernier entrainement, vous ne pouvez plus répondre :ok:

ENTRAINEMENT :

DONNEZ LE NOM DES ENTRAINEURS DE SES EQUIPES :

- FC bruges :
- Rapid Vienne :
- Ajax Amsterdam :
- Sparta Prague :
- Fc Thoune :
- Panathinaikos Athènes :
- Werder Brême :
- Udinese :
- Villaréal :
- Benifica Lisbonne :

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:03:40

salut les gars

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:10:21

:ouch: presque en même temps!!

- FC bruges :Michel d´hooghe
- Rapid Vienne : Josef HICKERSBERGER
- Ajax Amsterdam :Danny BLIND
- Sparta Prague : Stanislav GRIGA
- Fc Thoune : Urs Schönenberger
- Panathinaikos Athènes : Alberto MALESANI
- Werder Brême : Thomas SCHAAF
- Udinese : Serse COSMI
- Villaréal : pelegrinni
- Benifica Lisbonne :Ronald KOEMAN

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:12:05

c´est le fc thun pas thoune nan ??

La vidéo du moment