CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Estac
Estac
Niveau 7
13 décembre 2005 à 22:07:23

Je serai aussi là demain aprem, pas de problème. :ok:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:09:51

OM 0-2 Monaco

La série noire continue.

Marseille voulait des points mais Monaco n´était pas forcément le meilleur adversaire pour tenter de se relancer. Pourtant c´est bien l´OM qui sans se montrer dangereux en premiere période prenait le jeu à son compte. A la 25eme une frappe de Mendoza repoussée par Roma aurait pu se muer en passe mais Luyindula était trop court. Chevanton tentait lui un coup franc à la 27eme qui frolait la transversale. S´en était tout de la première mi-temps ou Monaco était bien bloqué par l´OM.
A la reprise, le match repartait sur le même rythme mais Meriem sortait un exploit individuel à la 53, il effaçait Taiwo d´un grand pont (avec il est vrai beaucoup mais alors beaucoup de réussite), crochetait Déhu et frappait du gauche pour battre Barthez. 1-0 peu mérité mais l´OM payait son manque de créativité offensif. On sait que Monaco par contre n´en manque pas. Le reste du match repartit sur ce faux ryhtme. Battles à la 76 et Luyindula à la 82 tentèrent bien d´égaliser mais Chevanton à la 87 d´une frappe placée à l´entrée de la surface alourdissait un score déja très lourd pour l´OM. Dans les arrêts de jeu Kapo frappait à coté après avoir dribblé Barthez le 3-0 aurait été trop dur...Tout comme l´est déja ce 2-0.

Réaction:

On a ce soir vu une bonne équipe olympienne qui nous a empéché de mettre en place notre jeu...Ils ne méritent pas leur classement mais malheureusement ils perdent à nouveau. Nous avons le réalisme offensif que eux n´ont pas. Personnellement cela fait deux matchs que l´on ne prend pas de buts sans pour autant perdre notre efficacité offensive, c´est bien il faut que ca continue. Bonne chance à Chickbill, n´abandonne pas tu mérites mieux.

samp
samp
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:17:55

Allez chickbill on se décourage pas :-) Bravo Ddbp51 :ok:

Matt t´es là non???

chickbill
chickbill
Niveau 6
13 décembre 2005 à 23:30:48

Jamais!! je ne me découragerai jamais malgré 8 ou 9 défaites consécutives. En plus, je trouve que j´ai assez bien joué mais mon adversaire de ce soir Ddbp51 est non seulement un très bon chroniqueur mais en plus, il joue très bien.

Mon équipe a enfin réussi à rivaliser avec une équipe du haut de championnat mais on a encore (eh oui) perdu! quand ce n´est pas 1-0 c´est
2-0

Ne cherchez pas les buteurs olympiens, ils n´ont pas du marquer depuis la première journée.....

Catastrophique départ, mais bon Robert louis Dreyfuss est aveugle et sourd. Donc, il y a de bonnes chanches que je reste à l´OM pour un bout de temps....

Bravo aux monégasques qui ont, n´ont pas les pieds carrés face aux buts.
Comme on dit: C´est l´jeu ma pov´ lucette!!!

Vivement le prochain match!
kenavo

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
14 décembre 2005 à 00:44:06

Troyes 0 - 1 Lens
Dindane

Réaction : ON a pas fait un super match mais on a été efficace. Troyes a fourni un beau jeu surtout en premiére période. Nous on reste moyen et on sera guere mieux que notre place actuelle. Content de prendre les trois points et de pas avoir eu de probléme avec itandje.

samp
samp
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:49:08

TROYES 0-1 LENS :non:
...........Dindane 58´

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Je l´ai un peu en travers de la gorge ce match. Déjà, j espere que M.l´arbitre n´arbitrera plus en ligue 1 car là vraiment pitoyable. Ce soir nous n´avons pas perdu sur la qualité mais sur le physique. Les lensois sont des monstres, les troyens des squellettes. Et puis je commence à etre inquiet concernant ma défense qui ne tient plus le choc ainsi que notre gardien Le Crom très mauvais ces derniers temps. Fini les espoirs du début de saison, maintenant nous devons jouer le maintien et c´est mérité tellement nous sommes mauvais. Bonne continuation à MattMoussiloose et son équipe de "TERMINATOR" en esperant qu il n´ait plus de problèmes comme lors de ces matchs précédents. En tout cas ce soir pas de bol, il en a pas eu :non: "

Dans l´enervement, j´ai oublié le screen :desole:

samp
samp
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:02:00

Réaction attendue à Lyon lors de la prochaine journée sinon.....!!!!!!!!!

ed_carnby quand tu es dispo connecte toi à msn pour que tes adversaires puissent voir que tu es là :merci:

A demain tous...

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
14 décembre 2005 à 09:00:16

hey gregmoreira t´es plus là?

(dsl de l´absence j´etais malade.. ^^)

bref essaye de me contacter ici ou sur msn.. et rapidement si possible!

colucci
colucci
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:48:14

je suis HellGod pour le match contre le mans jsuis la cet aprem :ok:

gut56
gut56
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:31:03

LE MANS 0-2 LILLE

Réaction de GUT56 :
pas trop de surprise déjà avant le match, Lille s´est imposé devant une équipe du mans qui n´a rien pu faire. Des passes imprécises, des gestes techniques de piètre qualité, bref une équipe de merde. C´est le plus mauvais match que l´on fait depuis la série de défaite.
Vivement le Mercato que l´on recrute 11 joueurs digne de ce nom.

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:31:22

Le mans 0-2 Lille
[moussilou x2]

Match sans grande difficulté pour Lille, jamais inquieté par une equipe du match offensivement absente, a la 8eme min moussilou profite d´un coup franc de acimovic repoussé par pelé pour mettre la tete et marqué, apres pendant toute la mi temps je n´arrive pas a passé la defense et je suis obligé de tiré des 20 metre voir plus... ainsi peut apres le 1er but dernis en reprise de vollet tape le poteau gauche mais il me semblait que Pelé etait dessus... en 2eme mi temps pareil je n´accede pas au face a face avec le gardien manceaux mais a la 78eme min quand la defense laisse passé un ballon au 20 metre moussilou la recupere la passe a odemwingie qui centre a terre en retrait pour moussilou qui prend Pele a contre pied...

reaction de l´entraineur de Lille: "Match assez positif pour nous remettre en confiance malgre quelques blocage offensivement qui devraient etre reglés..."

Bonne chance a Gut56 pour la suite :ok:

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:32:47

les joueur d ajaccio et de nancy sont ds les vestiaire
le match va commencer d ´ 1 min a lautre

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:37:27

blesse kroupi :lol:

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:53:06

Ajaccio 2-1 Nancy

enfin un succes apres cette serie catastrophique.
Ouverture du score de andré luiz a la 5eme apres un ruch solitaire.Sen suit une domination corse avec quelque attaque nanceaine dont 1 qui toucha la barre.Lucas metta une 2eme but juste avt la mi-temps.
Je me contenta de defendre et 2 contre attaquer en 2eme ce qui fut dur ac de gros lag.reduction du score a la 83eme puis pression des nancen jusqu a la fin du match

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:57:45

le match nul aurait était mérité au vue des nombreuses occasios de kroupi mais il prefere nettement la transverale en ce moment!
ou alors tirer a coté quand après un controle, il est en face du but!( voir en touche a la fin du match). Mais bon mon adversaire mérite sa victoire par son réalisme et je lui souhaite de bien continuer sa saison!

samp
samp
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:12:27

Des résultats qui m´arrangent pas tout ça :sarcastic:

Bon j´aimerais lancer la prochaine journée ce soir sachant que les fêtes arrivent et que à mon avis, on avancera pas beaucoup durant cette périonde.

MATCHS A JOUER

(asian_kill3r) AUXERRE - STRASBOURG (ed_carnby)
(gregmoreira9) METZ - LYON (tatoufmetouff)
(estac) BORDEAUX - NICE (totti10jr)
(ed_carnby) STRASBOURG - METZ (gregmoreira9)

(coyotte1983) SOCHAUX - TOULOUSE (florfilas)
...................REPORTE....................

Bon le match de Bordeaux aura lieu cet apres-midi si j ai bien compris.

Par contre ed_carnby, il faut que tu fasses quelque chose là parce que tu retardes. J ai vu que t´as dit que tu serais là à 21h30 alors manifestes toi stp en esperant que tes adversaires soient là.

Estac
Estac
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:20:09

Totti, je bouge pas cet aprem, fais moi signe sur MSN quand tu seras là...

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:31:59

a 17H00 je pourrai jouer
a tte

Estac
Estac
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:57:21

il est presque 17h, j´attends que tu me dises quand tu es prêt. :ok:

Estac