CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

HellGod
HellGod
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:58:48

Lille 0-1 Nantes
[???]

Match assez equilibré mais nantes a su jouer les contres a l´inverse de Lille qui a loupé trop d´occaz, des points perdu betement...
bonne chance pour la suite Thuil

thuil
thuil
Niveau 5
08 décembre 2005 à 20:59:26

lille 0 1 nantes
buteur : yapi yapo

réaction du coach nantais:
"très content du résultat. Aller battre lilles chez eux est pour nous un exploit. On a su marquer sur notre presque unique action du match et notre défense a tenu face aux assauts répétés des nordistes. On aurait pu tuer le match mais nous sommes contents de prendre les trois points. Lilles a une très bonne équipe mais a fait énormement de maladresse. Ils sauront rebondir vite, j´en suis sur, je leur souhaite bonne chance."

mick3501
mick3501
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:17:38

Lens 2-5 Psg

Debut de match tre fort pour les lensois qui ouvre la marke des le debut de match mais kalou redui la marke et le psg se reveille par m intermediare de kalou qui donna l avantage au psg 2-1 a la mi temps.Paueleta met un troisiem but et enfonce lens qui de reveille et revien a 3-2 mai le psg et pauleta ne di pa son dernier mot et marke a 2 reprise par pauleta

reaction psg:
tre conten de mon ekipe ki a su reagir apre etre mene felicitation au joueur et bonne chance a lens!!!!

colinfarell39
colinfarell39
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:22:38

st etienne 1-1 troyes
piquionne danic

beau match ds l´ensemble ouverture du score de danic sur un tir o 16 metres imparable pr janot puis egalisation malheureuse de piquionne sur une erreur defensive..
bonne continuation samp

samp
samp
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:24:19

ST ETIENNE 1-1 TROYES
Piquionne 77´..Danic 18´

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Ce soir nous sommes déçus car nous tenions la victoire puis est venue cettre grossière erreur défensive qui est pourtant notre point fort. Néanmoins, l´advrsaire s´est montré valeureux et a su profiter de cette occasion. Un gout amer mais un beau match tout de meme. Bonne continuation colinfarell39"

http://img236.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1fu.jpg

Je précise qu´à aucun moment le match n´a lagguer. :ok:

samp
samp
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:25:09

MattMoussiloose si tu pouvais mettre une réaction ça serait sympa et le SCREEN :ok:

colinfarell39
colinfarell39
Niveau 8
08 décembre 2005 à 23:32:42

merci samp

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
09 décembre 2005 à 09:54:51

asian_kill3r et chickbill, je suis dispo ce soir entre 19h et 20h30 pour nos matchs, après c´est dimanche soir.. Tenez moi au courant :ok:

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
09 décembre 2005 à 17:46:54

Ddp51 tu pt quand ?

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:42:41

http://img114.imageshack.us/img114/5216/oo8mu.jpg

LYON 0 - 0 BORDEAUX

match très musclé et malgré une légère domination lyonnais le match nul est conçédé par les deux equipes...

reaction de l´entraineur de lyon:
"on a gravement manqué de realisme ce soir, mais je note que defensivement et au niveau du milieu on a été bien plus dense qu´à l´habitué ce qui est positif. c´est domage ce soir de ne pas l´emporter, il faudra à l´avenir faire preuve de plus de realisme offensif. J´ai trouvé l´equipe de bordeaux bien fringuante, physiquement et tactiquement, bonne continuation à eux."

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:48:11

on en est ou?

chickbill
chickbill
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:51:54

salut à tous.
je suis rentré de mon stage et j´attaque mes matchs en retard ce soir. je dois jouer notamment contre sochaux.

je suis dispo.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:22:25

Monaco 4-0 Ajaccio

Monaco se retrouve

Ddbp51 n´arrétait pas de proclamer que Monaco ne retrouvait plus son jeu depuis longtemps, en effet si on excepte le 2-1 étriqué contre Le Mans, il faut revenir à près de 4 matchs pour apercevoir une victoire monégasque. De ce fait Ddbp51 a du être heureux de voir une très bonne équipe Monégasque hier. Il fallut pourtant attendre la 20eme pour voire Kapo se heurter à Porato et trouver un corner. Sur le corner Maoulida récupérait un ballon mal dégagé et le propulsait en pleine lucarne. 1-0.Lucas essaya bien de sonner la révole à la 30 mais Roma sortait bien dans les pieds, à la 36eme, Meriem récupérait un ballon aux 30 mètres, s´avançait un peu et tirait des 23mètres au ras du poteau à mi hauteur. 2-0. Maurice Bellay tentait de le copier à la 42eme mais Porato était cette fois ci bien présent. Sur le corner Maoulida voyait sa reprise de volée passer à droite des buts. Pendant les arrêts de jeu Kapo ratait son 1 contre 1 contre Porato mais quelques secondes plus tard il marquait un but avec de la réussite puisque sa frappe était déviée par Danjou. 3-0 à la mi-temps, score peut être un peu lourd mais avantage monégasque entièrement mérité.
La seconde mi-temps ne montrera pas une grande évolution. Roma s´employant à deux fois devant Lucas 60 et Edson 74e. Pendant ce temps, Kapo réussissait le doublé en 1vs1 contre Porato à la 64eme et était tout proche du triplé à la 85eme ou il voyait sa frappe freinée par Porato puis dégagée sur la ligne. 4-0 Monaco retrouvait son jeu.

Réaction:

Enfin, enfin on remontre un Monaco conquérant, mes joueurs ont pris conscience qu´il fallait se remobiliser. C´est chose faite. Ces derniers temps on se détendait un peu trop et on jouait pour s´amuser seulement. Ce soir on s´est amusé et on a gagné, c´est ça qu´on avait perdu l´envie de gagner des matchs. Maintenant espérons que ce ne sera pas un sursaut et que nous allons continuer sur cette voix

Estac
Estac
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:38:16

Lyon 0-0 Bordeaux

"On a souvent été mis en danger par le champion en titre mais Roux, qui a remplacé Ramé à la dernière minute, a fait un bon match. On a à nouveau été bien en place défensivement mais on aurait pu mieux jouer quelques coups en contres."

chickbill
chickbill
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:46:13

marseille-sochaux 0-2

nouvelle défaite pour l´om. Heureusement que j´avais Barthez dans les buts. Il bloque un pénalty et au moins 5 occasions super franches. Victoire largement méritée de Sochaux...
je comprends pas, sur d´autres coupes ou ligues, je gagne des matchs...bizarre. Samp, ta ligue est méga relevée.
coyotte founira le nom des buteurs

pour florilas, je suis dispo ce soir, sam_isa@msn.com

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
09 décembre 2005 à 21:13:40

greg moreira dsl pour le lapin hier, j´ai du partir + tot au boulot.
je suis là ce soir, et connecté sur MSN, j´espere qu´on pourra jouer.
bonne soirée a+

coyotte1983
coyotte1983
Niveau 4
09 décembre 2005 à 21:26:00

Marseille 0-2 Sochaux

14eme minute : Zairi place une frappe de l’entrée de la surface a droite de Barthez
62eme minute : Zairi encore lui croise sa frappe à gauche de la surface, qui va se loger dans le petit filet opposé

Réaction de l’entraîneur de Sochaux (coyotte1983) :
« Je suis content parce que nous enchaînons une 3eme victoire d’affilée. La défense à très bien serré les espaces derrière et notre adversaire n’a pas eu une seule occasion de frapper au but. Cependant je suis déçu par mon attaque qui a marqué 2 buts, mais sur 23 frappes c’est très décevant. Je tire mon chapeau à un Barthez des grands soirs, notamment sur le penalty. Bonne continuation à chickbill et l’équipe de Marseille qui j’espère va se reprendre dans ce championnat »

florfilas
florfilas
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:12:26

est c que l´entraineur de l´OM est la????

chickbill
chickbill
Niveau 6
10 décembre 2005 à 10:11:18

salut florilas, je suis la aujourd´hui

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
10 décembre 2005 à 12:07:08

Désolé pour hier Ed_Carnby mais hier soir je suis parti à 20h30 donc voila...

Est tu la aujourd´hui si oui de quel heure a quel heure?

Merci

;)

La vidéo du moment