Un ange frappe à ma porte, est ce que je le laisse entrer...
J´ai cette chanson dans la tête bref c´est pas grave.
Par contre ce qui est grave c´est qu´on avance pas du tout et que indirectement ça influence sur la ligue qui s´en trouve beaucoup moins intéressante (pourtant elle y´est déja beaucoup en ce moment). Je m´explique en prenant mon cas personnel par exemple. Au début je me connectais et postais souvent sur le forum et faisais de très bon résumé de match. Cependant maintenant avec un match toutes les deux semaines, et quasi personne qui réagit après les matchs en plus le but de faire une "vraie" L1 initial n´est pas tout à fait rempli.
Bref si ça ne vous semble pas très grave de ne pas jouer vos matchs (je parle à ceux qui mettent régulièrement du temps, car avoir une fois un retard ça arrive mais bon...). Dites vous que par respect pour Samp et ceux qui aimeraient continuer rapidement cette ligue il faudrait s´arranger pour jouer rapidement les matchs. (Pour ça rien de plus simple, prendre l´adresse et envoyer un mail à son adversaire environ 5 minutes. Ensuite 15 minutes de matchs et 5 minutes de réaction, en gros 25 minutes de votre temps.) Voila j´espère que la ligue va avencer plus rapidement désormais car dites vous que en plus Samp est à deux doigts de craquer, ca devrait vous pousser à vous activer... ou avoir la franchise de se désinscrire ce qui serait un comportement très classe et honnête.