CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:35:24

vous etes chiant de pas avancer... moi meme qui suis en stage j´ai que 3H de vie par jour bah j´arrive a faire mes matchs... mais vous n´etes pas serieux vous... quand on s´inscrit quelques part c´est pas pour s´en foutre 1 jour apres... :honte:

(idem que sur la serie a) :hum:

mick3501
mick3501
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:43:28

c decevan de ne plu avance dans cette ligue passionante joue vo match vous ete chian la !! !!!c franchemen lour d atendre je c pa cb de tem pour joue un match

samp
samp
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:43:28

eh oui :non2:

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
19 janvier 2006 à 23:52:56

Auxerrois quand es tu dispo pour notre match ?

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:23:53

Un ange frappe à ma porte, est ce que je le laisse entrer...

J´ai cette chanson dans la tête bref c´est pas grave.
Par contre ce qui est grave c´est qu´on avance pas du tout et que indirectement ça influence sur la ligue qui s´en trouve beaucoup moins intéressante (pourtant elle y´est déja beaucoup en ce moment). Je m´explique en prenant mon cas personnel par exemple. Au début je me connectais et postais souvent sur le forum et faisais de très bon résumé de match. Cependant maintenant avec un match toutes les deux semaines, et quasi personne qui réagit après les matchs en plus le but de faire une "vraie" L1 initial n´est pas tout à fait rempli.

Bref si ça ne vous semble pas très grave de ne pas jouer vos matchs (je parle à ceux qui mettent régulièrement du temps, car avoir une fois un retard ça arrive mais bon...). Dites vous que par respect pour Samp et ceux qui aimeraient continuer rapidement cette ligue il faudrait s´arranger pour jouer rapidement les matchs. (Pour ça rien de plus simple, prendre l´adresse et envoyer un mail à son adversaire environ 5 minutes. Ensuite 15 minutes de matchs et 5 minutes de réaction, en gros 25 minutes de votre temps.) Voila j´espère que la ligue va avencer plus rapidement désormais car dites vous que en plus Samp est à deux doigts de craquer, ca devrait vous pousser à vous activer... ou avoir la franchise de se désinscrire ce qui serait un comportement très classe et honnête.

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:48:15

bon je pourrai jouer a partir de demain apres midi mais je suis desolé javais poster un message hier expliquant cela mais apparement il na pas été envoyé.
je m´excuse encore un fois mais ce n´est pas de ma faute mon pc aa completement merdé. de plus j´aurais pu jouer mercredi en debut d´apres midi mais mes adversaires n´etait pas la.
a 2m1

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
20 janvier 2006 à 23:03:14

Mercredi en début d´aprem j´ai cours mec ;- ).

Sinon je disais pas ça spéacialement pour toi vu que t´as des problèmes avec ton PC. Mais certains n´en ont pas je pense et font quand même trainer la chose.

Sinon un pote vient de m´appeler à l´instant pour jouer un match amical avec son équipe pour demain, donc demain aprem je pense ça sera pas possible ni le soir sans doute dsl... Dimanche ca devrait être bon

HellGod
HellGod
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:11:58

moi jsuis en stage je fais 40 H par semaine avec des horraires de merde pourtant je fais tout mes matchs... et demain le gars de nice je l´attends pour la coupe...

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:52:06

Coupe de france ou de la ligue je sais plus :o))

Nice 1-2 Lille (apres prolongation, 1-1 a la fin des 90 min)
[Bagayoko - Gygax, Odemwingie]

Maztch dominé par nice, ça m´a rapellé le match perdu contre lens en coupe mais joueurs foutaient n´importe quoi... mais gygax a su egalisé grace a un bon drible dans la surface adverse... s´en suive des action pendant 90 min... prolongation ou je retrouve des couleurs et ou odemwingie en profondeur vient battre gregorini... match assez laborieux pour moi mais c´est la coupe... qualification on retiendra que ça aujourd hui...

je tiens a remerci et je lui souhait bonne continuation a mon adversaire du jour...

gut56
gut56
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:14:41

Je reviens de vacances et je m´attendais déjà à faire deux matchs en retard.
Or je m´apercois que la prochaine journée n´est pas encore lancée !! !
Très décevant de la part de personnes qui disent qu´on peut compter sur eux.
Ptain, les gars, vous allez vous sortir les doigts et jouer ces matchs.
C´est lourd

chickbill
chickbill
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:45:50

ben salut à tous! je rentre du ski et je suis dispo pour la prochaine journée....

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:59:39

Coupe de la ligue (je crois)
Rennes 0-3 Toulouse
buteur : Mansaré x3

Reaction de l´entraineur de toulouse
Un match dominé par mes joueurs et donc une victoire logique. On a jamais été inquiété par des rennais bien timide, peu entreprenant.
Pour sa premiere titularisation (et premier match :ouch: ) depuis que je suis à la tête de l´equipe, Mansaré avait à coeur de montrer ses qualités afin de pouvoir pretendre à beaucoup mieux que sa situation actuelle...il l´a prouvé de bien belle manière en signant un superbe triplé...auquel il aurait pu ajouter 2/3 passes decisives si ses coequipiers avaient été un peu plus précis ou s´ils n´etaient pas tombé sur un Isaksonn assez présent (malgré le score)

Bonne continuation à s555 et bon courage !!

http://www.image-dream.com/image.php?image=56204bafc4da8108b0d02486eeb2d6fb.jpg&pseudo=anonym

s555
s555
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:01:14

a part si j´arrive a vraiment jouer avec rennes au prochain, je demmissionerai!

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:10:02

asian_kill3r Posté le 21 janvier 2006 à 21:22:38

arrêtez de râler moi on y peut rien, on est jamais connecté en maintenant c´est chaud
en maintenant :lol:

sinon s555 il est interdit de démissioner sous peine d´évrentation :ok:

567
567
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:18:43

de quoi?
moi si je veux j´arrete j´arrive pas a jouer avec !

567
567
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:19:33

rennes j´y arrive pas jai pas envie de me prendre des tolees a chaque fois!

chickbill
chickbill
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:08:59

et alors! moi, j´ai 8 points avec marseille (19° au classement) , je joue très très mal avec eux et ça ne m´empeche pas de m´accrocher...
ça ne sert à rien de demander à t´inscrire si c´est pour te barrer au bout de 2 matchs. en plus, le gars qui avait Rennes avant toi tournait plein pot...donc accroche toi l´ami et reste avec nous même si tu perds.

Solari
Solari
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:10:18

clair :)

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:11:21

wouaaa la honte chickbill :rire: :desole:

:sors: saku

:dehors:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:14:34

lille powaaa :content: jpense que je vais vraiment etre champion :fier: :o))

La vidéo du moment