CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
24 janvier 2006 à 16:34:23

Bonsoir à tous !
Je suis à la montagne là, donc dans l´impossinbilité de jouer. Je suis de retour demain et serai donc apte ç jouer !!
Bonne soirée à tous !!

mick3501
mick3501
Niveau 8
24 janvier 2006 à 17:20:34

J attend toujours rennes pour joue notre match
fais vite stp j ai envi de joue!!!!

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:43:44

humour cambodgien :oui:

mick3501
mick3501
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:19:41

Non c pa vrai je savai pa asian killer tu men appren une bonne la c sympa merci!!!!!
je parlai de joue mon match de ligue 1

chickbill
chickbill
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:28:55

moussilou, je suis dispo ce soir. connecte toi sur msn, quand tu liras ce mail

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:13:43

Sochaux 2-0 Metz

Mach equilibré . premiere mitemps pour sochaux l´autre pour metz .
Sochaux ouvre le score sur un penalty a cause du faute qui aurait pu etre eviter d´un abrtui de messin :lol: . Puis en 2 eme mi temps j´aurait pu egaliser plusieurs fois mais ce n´est pas rentré et pitau sur une tres belle frappe met le but de la mort a la fin du match .

reaction de Tomahock :

Tres bon match de mes joueurs qui ont su secreer des occasions la defense s´est aussi montrer positif . l´entraineur de sochaux a ete realiste et je lui souhaite bonne chance pour la suite .

mick3501
mick3501
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:30:58

Paris 3-2 Rennes

Pancrate 29mins Frei 37mins 51mins
Pauleta 34mins
Kalou 58mins

Paris motive a bloc

Paris qui avais perdu a bordeaux la semaine derniere voulait se rachete pour remonter au classement.Rennes egalemen avai perdu et donc comptait sur ce match pour se refair.

Match qui comence sur des occasions rennaises.Paris repond mai san fair peur
le match commence assez lentement mai qui s acceler de plus en plus d un but a un otre jusqu o momen ou paris prend l ascendan sur son homologue.A la 29 mins Pancrate marque sur une passe de dorhasoo qui seul o milieu part dan l axe et passe a pancrate qui se retrouve seul face a isakson et dune frappe croisee le trompe et met le cuir o fond d filets.
Apre ce but Paris pren l avantage o score et sur le jeu notamen ac une frappe de pauleta a la 30mins. la pression sur le but rennai augment et ouaddou fai fot sur pauleta et l arbitre accorde un coup franc a 24 metres du but rennais.Une conbinaison travaille a l entrainemen se prepar rothen fai mine de partir et c pauleta qui s elance et qui frappe et marque 2-0 a la mi temps
score merite a la mi temps pour le psg qui joue bien o ballon

"FREI SURGIT"

2eme mi temps en faveur de rennes qui decide de ne plu etre spectateur mai acteur de ce match notamen par l intermediaire de frei qui surgit 2 fois et marque.le score a 2-2 le psg se reveille et compte bien gagne ce match et kalou apre avoir fai son appel a rothen recoit magnifiquemen le ballon, crochet bourillon et d un tir croisee trompe isakson pour la troisieme foi de la soiree. frei va se procure une dernier occasion a la 90em mins sur un centre de monterrubio il place une tete sur le poto droite de letizi qui etai battu
le match se fini ainsi et paris montre bien sa determination a remonter au classemen.

Reaction Pauleta:
Tre conten de gagner ce soir,il nous fallai prendre le 3pts,rennes es reste solide mai nous avon su fair la diff et c le principal d avoir gagner ce soir car nous esperon et vison une place europeene

Reaction Psg:
Nous avions préparé cette rencontre d’une autre façon. Nous avons bien maîtrisé la première période. Avec plus de concentration, on aurait peut-être pu espérer mieux. Rennes a égalisé en étant récompensé de son enthousiasme. En seconde période, nous avons beaucoup souffert et le résultat et donc juste, Rennes a très bien joué et nous leur avons laissé la possibilité de presser haut et en force. c’est comme ça…J’ai confiance en mon groupe, nous avons de bons jeunes mais j’aurais bien aimé pouvoir économiser des joueurs qui avaient beaucoup joué ces derniers temps comme kalou rothen et pancrate Peut-être que cette victoire va permettre de remobiliser le groupe. On a une semaine pour bien travailler avant le prochain adversair. Mais le mental sera toujours plus important que le physique. »

mick3501
mick3501
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:32:57

j ai oublier le screnn dsl samp

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:34:07

je crois que le résumé est assez long :o))

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:37:47

il est ou kalmstrom

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:38:40

en suède :oui:

chickbill
chickbill
Niveau 6
25 janvier 2006 à 00:32:17

à l"Espace", boite de nuit du centre de Rennes!

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:25:38

impossible! rennes c´est pas en suède :honte:
:dehors:

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:41:10

Jsui la totti

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:43:11

je suis la (en c emment je suis privee dordi je px vnir ke le mercredi et le weekend dsl

samp
samp
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:52:25

NANTES 1-0 TROYES

Réaction : Match perdu par ma faute . je veux faire sortir mon gardien sur un corner à la dernière minute sans m´occuper de mes défenseurs. Je le regrette et on court tout droit vers la relégation. Première mi temps complètement dominé par Nantes. C´est dommage car nous nous étions bien réveillés en 2ème. Victoire quand meme mérité pour Nantes il faut le reconnaitre. Bonne continuation"

Par contre je crois que j ai un pb. Depuis que j ai installé le super patch là (crash overall) je trouve que la jouabilité est moins claire qu´avant. Par exemple sur ce match, je trouve que mes joueurs réagissaient avec 1 à 2 secondes de retard (exemple du corner). Alors soit c´est ça soit c´est ma manette qui est trop souvent tombée :-)

thuil
thuil
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:53:14

nantes 1 0 troyes

bamogo(1) 88eme

Une mi temps par équipe. La première étant totalement nantaise. Deux actions loupées.
Deuxieme mi temps troyenne qui aurait pu marquée.Et bamogo surgit sur un corner pour donner la victoire.
Réaction du coach nantais:
"Satisfait du résultat.on c fait très peur car on a eu les occas pour se mettre à l´abri. Troyes a bien joué le coup. Merci à bamogo pour les trois points.bon courage à troyes qui mérite de s en sortir

chickbill
chickbill
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:53:55

faut bosser à l´école mon ptit karlstrom...moi, je serai ton père, vues tes notes, confisqué l´ordi jusqu´au Bac! :oui:

sinon moussilou, je te vois de temps en temps en ligne, puis tu pars de suite..même pas le temps de te contacter....

samp
samp
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:54:58

Réaction : Match perdu par ma faute . je veux faire sortir mon gardien sur un corner à la dernière minute sans m´occuper de mes défenseurs. Je le regrette et on court tout droit vers la relégation. Première mi temps complètement dominé par Nantes. C´est dommage car nous nous étions bien réveillés en 2ème. Victoire quand meme mérité pour Nantes il faut le reconnaitre. Bonne continuation"

Par contre je crois que j ai un pb. Depuis que j ai installé le super patch là (crash overall) je trouve que la jouabilité est moins claire qu´avant. Par exemple sur ce match, je trouve que mes joueurs réagissaient avec 1 à 2 secondes de retard (exemple du corner). Alors soit c´est ça soit c´est ma manette qui est trop souvent tombée :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:43:50

Lille 1-1 Ajaccio
[Moussilou - ?? ?]

match de merde je domine mais je joue mal mes attaques... il me match j´egalise... je touche la barre... 2eme mi temps dominé avec lag j auré pu planté mais g pas marqué... assez degouté :o))

La vidéo du moment