la ligue 1 n´avance toujours pas . C´est pourquoi, avec le consentement de certains j ai décidé de remplacer ceux qui ne participent plus, c´est à dire, Tomahock (METZ) et MattMoussillose (LENS). Pour le premier, je pense que tu dois passer le bac mais bon tu aurais pu nous le dire on allait pas te manger. Je comprends que ça prenne du temps. Pour le second, je pense que c´est ce qu il voulait. C´est dommage Matt, tu participais vachement au début puis après plus rien. Pour redonner de l´allant à cette ligue, je pense que nous avons besoin de joueurs qui ont envie de participer et lutter pour le titre
.
J´ai déjà trouvé un entraineur pour l´équipe de LENS qui va venir se présenter (joueur très sympa) contre qui j´ai joué en réseau et motivé).
Reste donc à trouver un entraineur à Metz . Saku, si tu pouvais remettre les adresses quand le joueur se sera inscrit , ça serait cool.
Max16(je sais pu) Si t´es là viens t´inscrire quand il est encore temps. Sinon essayez de trouver un joueur comme j´essaye de le faire .