CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

samp
samp
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:44:13

La 1ère journée devra se terminé au plus tard vendredi soir (Marseille - Nantes aura lieu vendredi soir). Seuls 2 joueurs ne se sont pas manifestés. Ils ont donc jusqu´à vendredi soir pour le faire. :ok:

samp
samp
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:44:55

La 1ère journée devra se terminer au plus tard vendredi soir (Marseille - Nantes aura lieu vendredi soir). Seuls 2 joueurs ne se sont pas manifestés. Ils ont donc jusqu´à vendredi soir pour le faire. :ok:

chickbill
chickbill
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:17:03

gut56? t´as du te tromper, j´te connais pas, moi

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
03 novembre 2005 à 15:59:44

come together right noooooooow

• voix de gosse****

orange

• fin de la voix de gosse****

:up:

Estac
Estac
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:16:35

toujours pas dans le coin wavefire et gogolinho ?

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:32:54

Si quelq´un veut faire un matche amical contre moi ya pas de probleme il vient me demander sur msn.

gut56
gut56
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:44:44

Le match AJACCIO- LE MANS aura lieu demain soir après 19 heures ou ce soir vers 21 heures. Les droits télévisuels n´ont pas été attribués pour ce match (manque d´audience certainement)

papaalien
papaalien
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:58:23

je confirme pour Auxerre - PSG dans la soirée car je suis disponible :)

chickbill
chickbill
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:21:11

allez LE MANS!!!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2005 à 19:24:49

samp Posté le 03 novembre 2005 à 14:44:55

La 1ère journée devra se terminer au plus tard vendredi soir (Marseille - Nantes aura lieu vendredi soir). Seuls 2 joueurs ne se sont pas manifestés. Ils ont donc jusqu´à vendredi soir pour le faire.

je dois jouer contre Portugal (St Etienne), et j´espere qu´il sera là ce soir, car demain c moi qui ne suis pas là, et je ne souhaite pa me faire sanctionner s´il vient que demain.
car lui n´a pas prévenu son absence...

samp
samp
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:27:22

Il est sur msn portugal34 :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2005 à 19:39:29

:ok:
c bon on c rencardés, Strasbourg St é sera à 20h30

papaalien
papaalien
Niveau 6
03 novembre 2005 à 19:41:26

Compte rendu Auxerre _ PSG

AUXERRE 0 -- PSG 1
But de Dhorasoo a la 58´

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:24:32

Déclaration de l´entraineur de Toulouse:
Si je devais dire un favori pour le titre je dirais Monaco meme si Lyon, Paris et Marseille seront la aussi Monaco a cette année tout pour réussir, ils ont vraiment pour moi la plus belle équipe de ligue 1.Cette équipe va poser beaucoup de problèmes a toutes les équipes.

papaalien
papaalien
Niveau 6
03 novembre 2005 à 20:34:47

Conference de presse d´apres match du PSG :

Pour ce premier match de la saison nous nous attendions a une partie difficile a l´abbé deschamps, terrain sur lequel nous n´avons pas l´habitude de briller. Et nous l´avons eu .
On a fait un debut de match laborieux, ou Auxerre, bien en place, s´est creer plusieurs occasions franches par l´intermediaire de Benjani, mais Lionel a ete vigilent et appliqué.
Pedro et Kalou ont bien essayé de repondre mais sans vraiment etre dangereux. Seul jerome sur 2 bon coup franc a inquieter Fabien cool.
Le 0.0 a la mi temps etait un bon resultat. J´ai surtout demander aux joueurs de jouer un peu plus haut pour moins subir.
Chose qu´il ont fait mais encore une fois 2 contres de Benjani sur des grosses erreurs auraient pu couter cher.
Derriere vickash a mis l´equipe sur de bon rail d´une frappe splendide au 20 metres.
Nous avons alors pu museler Auxerre et aurions pu marquer 2 fois ( frappe de Semak et penalty manqué de Dhorasoo) mais le principal etait la : les 3 points a l´exterieur.

bonne continuation pour la suite manu et a bientot au Parc des Prince :)

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2005 à 20:50:58

a la Meynau
Strasbourg (Ed_carnby) bat St Etienne (Figo) 1-0 (1-0 à la pause)
but de Pagis.
http://img476.imageshack.k.us/my.php?image=match5aj.jpg
:ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2005 à 20:53:05

dsl de poster ici mais t hors ligne samp lol

Portugal43
Portugal43
Niveau 11
03 novembre 2005 à 20:54:03

strasbourg 1 ASSE 0
malgres la domination de l´ASSE c strasbourg ki l´emporte un match nul aurait ete plu juste

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:01:43

L´entraineur monégasque a souhaité répondre à l´entraineur toulousain, même si celui ci est flatté il préfère calmer le jeu:

"Je suis flatté qu´un grand entraineur tel que ASmandu22 nous désigne favoris pour le titre, sans doute que notre jeu plein d´envie de construction et de talent face à Lyon a pesé dans sa tête mais il est encore beaucoup trop tôt pour envisager une victoire finale. Une place dans les 5 premiers est par contre un objectif réaliste, mais une place de premiers se joue à des détails que nous ne pouvons prévoir à l´heure actuelle. Cependant si Monaco parvient a conserver le rythme de jeu qu´elle a mis en place contre Lyon, alors oui Monaco sera une équipe qui sera très difficile à battre aussi bien à domicile qu´a l´extérieur."

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
03 novembre 2005 à 21:15:45

réaction sur le Match RCS - ASSE (1-0)

Je suis fier de la perf´ de mes hommes, malgré la polémique sur le mérite des 3 pts.
Pagis notre meneur a été décisif, et fidele à sa réputation. Il yaura des choses à revoir au milieu, dans la construction, mais dans l´ensemble, bravo à mes hommes!
Mon soutien à Figo pour la suite, la route est longue et il aura 100 fois l´occasion de faire ses preuves!

La vidéo du moment