CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
02 novembre 2005 à 21:13:16

Je fais des montages photos sur mon blog : http://fix-montage.skyblog.com

Laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:15:29

Deja bonne chance à l´OM pour son match difficile contre Nantes (entraineur de Monaco mais supporter de l´OM) sinon Samp j´ai pas refusé ton invitation d´ailleurs je fais une annonce à tous je suis en hors ligne sur MSN ce qui me permet de voir qui m´ajoute et qui se connecte cependant vu que j´ai du taf a faire je ne chate pas ce soir voila mais t´inquiètes Samp je t´ai ajouté et je t´envoie les résultats du match ce soir vers 23h30 je pense (la j´aurais fini mes put... de math et j´aurais aussi fini le match théoriquement)

samp
samp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:17:42

Ddbp excuse moi . Je t´ai ajouté puis je t´ai pu trouvé nul part meme hors ligne je ne te vois pas . C´est pour ça que j me pose des questions mais aucun souci et travailles bien :ok:

chickbill
chickbill
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:17:54

bon courage pour tes maths...

vivejuninho, si tu m´entend, RDV à 21H30 pour le match Marseille-Nantes, sinon contacte moi sur Msn

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:18:32

nainbleu bouge ou je demande un ban´

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:23:15

chickbill ,on met le match pour samedi matin si tu veux ou dimanche !

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:50:00

rennes-troyes 0-1

Danic 90+2

les rennais ont manqué de realisme tout au long du match,les troyens joué les coup a fond et dans les arret de jeux sur un ballon mal dégagé de la defense, Danic donne la victoire a troyes 0-1 (quoi de la moule? ah oui)

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:51:16

En plus un ancien rennais qui marque...C´est le genre de match que si je perds j´ai un peu la haine :D

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:52:28

non pas de haine,en faite je m´en fou royalement

meme si le nul m´aurait plus, je pensais pas faire des miracle avec rennes^^

samp
samp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:53:36

Réaction de samp (entraineur de Troyes) :

"C´est vrai que peut être un match nul aurait été équitable. Ce fut un match joué dans des conditions difficiles (lags ) mais c´etait la meme chose pour les 2 équipes. On a bien défendu et ce but est venu concrétiser nos efforts. Je suis fier de mes joueurs pour cette victoire à l´extérieur. :-p

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:56:54

Reaction de basstosse (entr. rennais)

"on pensait tenir le match nul mais un match se termine a la 90eme minute,meme plus comme on a pu le remarqué. La saison est longue est tout peu encore arrivé on va essayé de se refaire dès la 2eme journée,félicitons aussi Troyes qui a fait un beau match et a tenu defensivement."

Betis-Seville
Betis-Seville
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:09:30

moi je me serai inscrit ke si cetait simuler voila vut kil ya plus de place tempi

chickbill
chickbill
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:11:17

le match Marseille-Nantes aura lieu vendredi soir au Stade Vélodrome...venez nombreux, y a encore de la place..lol

Betis-Seville
Betis-Seville
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:13:16

§-[Ligue Pes5]-§

samp
samp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:21:53

Il y a eu 3 matchs pour l´instant c´est pas mal :ok:

Betis-Seville
Betis-Seville
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:26:21

il reste de la place samp mais sa serai cool ke tu simule merci

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:35:18

aucun intéré de simulé fo joué lé matchs c le but du jeu....

papaalien
papaalien
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:51:27

c koi linteret de simuler ??

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
02 novembre 2005 à 23:31:04

Monaco 1-1 Lyon

Match nul au sommet

Ce match promettait énormément et n´a pas déçu les spectateurs qui s´étaient déplacés en nombre (oui à Louis II ça existe) pour voir cette grande affiche de la première journée de championnat.

Lyon semblait un peu fébrile et Monaco voulait en profiter attaquant le match en 4-3-3 avec une pointe Chevanton Adebayor Maurice Bellay.

La domination Monégasque se ressentait pendant la majeure partie du match (10 tirs contr 3 coté Lyonnais), dès la 5eme minute Chevanton envoyait son coup franc sur la transversale alors que Coupet semblait battu, puis à la 20eme minute Sorlin trompait Coupet qui se réjouissait de voir le ballon passer a quelques cm de son poteau droit. La domination monégasque se confirmait 7 minutes plus tard avec Adebayor en duel avec coupet qui envoyait le ballon au dessus. Lyon se cherchait encore un peu en début de saison et Monaco semblait déja rodé, à la 42eme Coupet arrétait une tentative de la tête de Chevanton qui se révélait un peu trop molle et 3 min plus tard c´est le poteau droit qui empéchait Coupet de marquer son premier but en L1.

Lyon avait toute les raisons d´être satisfait à la mi temps, d´autant plus que si Lyon n´était guère plus brillant dans le jeu après la pause Monaco avait par contre perdu de son éclat, seule une tête de Adebayor à la 68 sur un corner passant juste au dessus de la transversale semblait donner un semblant d´espoir aux monégasques. L´entraineur lui y croyait encore et lançait Souleymane Camara à la place de Givet à 20 minutes de la fin.

Cette sortie laissant plus d´espace, Lyon commençait à sortir et on sentait de plus en plus arriver le but du chaos d´un coté comme de l´autre dans ce dernier quart d´heure. A la 87 eme, sur un ballon mal dégagé Juninho récupérait un ballon aux 20m et montrait qu´il n´avait rien perdu de son talent en trouvant la lucarne gauche de Warmuz qui ne pouvait rien. L´entraineur monégasque se tenait la tête entre ses mains mais indiquait à ses joueurs que rien n´était perdu demandant à tout ses joueurs de monter. Ceci fut payant, sur l´ultime offensive monégasque, Camara récupérait une passe de Sorlin et frappait plein axe sur un Coupet qui , fautif sur cette action, repoussait le ballon dans ses propres filets. Monaco tenait finalement le 1-1 à l´arraché contre des lyonnais qui ont faillis faire le coup parfait.

Reaction de Ddbp51:

"Ce soir on a vu une bonne équipe de Monaco qui laisse présager de bonnes choses pour l´avenir, on a seulement manqué un peu de réussite. On aurait du boucler ce match dès la première mi-temps maintenant notre défaut est d´être tombé sur les champions de france très solides défensivement et qui peuvent faire la différence sur une action, on l´a vu ce soir avec Juninho. On pourrait se dire que finalement perdre 1-0 à 3 min de la fin et ramener le nul contre Lyon n´est pas une mauvaise opération mais vu le match que l´on a fait on est un peu déçu de ne ramener qu´un point maintenant nous tenterons de prendre les 3 points au prochain match pour rattraper ce faux pas"

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
02 novembre 2005 à 23:39:13

reaction du coach Lyonnais :

"nous avons assisté ce soir à un match difficile pour l´olympique lyonnais. Les absences de Carew, Govou et Wiltord ne nous ont pas facilité la tache offensive. La consigne etait donc d´aller chercher un hold up ici à monaco. Nous avons bien tenu defensivement mais c´est dans les dernières minutes que l´on s´est incliné sur un bourde de Greg Coupet qui ce soir a forçément deçu, moi le premier. Nous aurions pu repartir avec la victoire, c´est le match nul. C´est de mon avis un bon resultat chez le concurrent Monegasque qui se situe clairement comme un de favoris des ce championnat. Peu sont ceux qui repartirons de Louis II avec la victoire cette saison ou même le match nul!

La vidéo du moment