CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 5 repoussez d'une semaine sur xbox !!

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:03:18

Konami Enc....

C´est inadmissible !! !! Konami se fout de la gueule des gamers de Xbox ! Deja l´année derniere avec le probleme du fichier option !

Cela prouve qu´ils sont cul et chemise avec Sony, qu´il y a negociation avec sony pour que le jeu sorte avant sur la PS2 ! Et que Microsoft n´a aucun pourvoir dans le monde des consoles ! à la difference des ordinateurs !

Je precise j´ai les 2 consoles mais je preferais l´avoir sur la xbox, car plus puissante et aucun ralentissement ! par de probleme avec le 60 Htz et en reseau la xbox est plus fiable !!

Quelqu´un à le numero du commercial de Konami France ? C´est inadmissible TOus les magasins attendaient encore ce matin le jeu ! Konami ne va pas nous faire croire qu´ils n´etaient pas au courant ces derniers jours de ce retard volontaire !

Cristiano7
Cristiano7
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:05:06

Tant mieux :-)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:05:42

Fallait avoir une PS2 :-)

Cristiano7
Cristiano7
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:06:52

et oui ! :-)

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:07:10

heu, IL A UNE PS2...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:08:32

ça c´est le type de personne qui l´ouvre avant de tout lire... :sarcastic:

sinon, j´ai aussi la Box et j´ai aussi la rage..

casmax
casmax
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:09:19

ben on a une ps2 mais c´est tellement pourris que je préfère lacher la thune pour la version xbox sans les ralentissements et avec des plus beaux graphsimes et le sublime xbox live (mdr le online ps2)

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:11:40

Microsoft n´aurait pas interet à defendre les interets de ses clients et acheteurs ?? ?? Ils se font arnaquer par Konami depuis 2 ans ! et ils ne bronchent pas ! Etant possesseur de la ps2 et de xbox ! je le dit je suis decu du comportement de Konami mais aussi de Microsoft qui ne fait pas le poid dans le Lobying du jeu vidéo ! Il parait evident maintenant que je n´acheterais pas la Xbox 360 et que j´attendrais la ps3 ! Sony a gagné sur ce coup !

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:29:26

J´ai du nouveau ! D´apres des revendeurs que je ne citerais pas car je ne voudrais pas leur causer de probleme (Revendeurs bien connus) ils evoquent le fait que le retard sur la xbox serait du à Sony qui en echange d´un cheque auraient acheté l´exlusivité de la sortie pendant quelques jours ! Il est evident que Konami a des relations privilégiés avec sony car les relatiosn avec microsoft datent d´ 1 ans seulement contrairement à la firme nippone ! Deja l´année derniere le jeu etait sorti 1 mois apres sur la console americaine ! Est ce un probleme politique Les japonais de meche contre les americains ? Ce qui est sur c´est que Sony et Konami vont devoir se justifier et que Mircosoft va devoir se bouger !
SI quelqu´un à le mail de Konami et de Microsoft ! Il serait bien de le donner et surtout de leur envoyer un mail pour leur montrer que nous ne sommes pas dupes !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:36:12

C´est tout bonnement inadmissible!!D´après les magasins, ils devraient le recevoir demain su Xbox, mais c´est même pas sur! J´espere au moins que le live sera stable! Celà dit je l´ai testé sur PS2, et je suis fan!

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:39:36

Quel excuse peut trouver Konami pour se retard suspicieux et incomprehensible ?? ???
La date de sortie est prevue depuis des mois ! et comme par hasard ! le jeu sur sony est disctribué à l´avance et sur Xbox il est bloqué volontairement !
Comment faire croire aux gens qu´il n´y a pas magouille ? surtout que les revendeurs eux meme ! L´avouent ! Microsoft va reagir du moins il faut l´esperer pour eux ! Corruption c´est pas légal il me semble !! !

bbbc77
bbbc77
Niveau 3
19 octobre 2005 à 15:42:29

mais il est dispo chez virgin à la défense (92) sur x-box ?? ?????????????

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:46:50

Non impoissible qu´il soit disponible ou que ce soit en france sur Xbox !
D´apres d´autres rumeurs ! C´est microsoft qui serait en cause ! Il va falloir assumer !! !!
Konami et Microsoft dans le meme sac !!

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:47:46

shadok38 Posté le 19 octobre 2005 à 15:07:08

et Rafter ! Tu es con ? tu ne sais pas lire ? j´ai bien precisé que j´avais les 2 consoles ! Mais pour avoir eu l´experience du 4 sur les 2 consoles ! Je peux affirmer qu´il est plus fiable, plus rapide sur xbox !

dsl mais moi j´ai pas de ralentissements sur PS2 :nonnon:

w33d
w33d
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:48:23

dit pas de connerie, le jeu sur xbox est dispo dans certain mag -->> http://www.camcup.net/forum/viewtopic.php?t=8114

et demain il sera dispo partou jen suis sur!

joker67
joker67
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:48:50

Et quelles sont les sources? J´ai vu nul part hormis ce forum le retard... Meme sur la page du jeu de jeuxvideo.com xbox il est encore au 20!

aimar16
aimar16
Niveau 1
19 octobre 2005 à 15:49:41

moi g été o score game i mon di ke la date oficiel c le 20 octobre et donc normalement i sor demain.

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:50:53

Moi contrairement à certains petits joeuurs ! je precise mes sources ! Centrale d´acaht de la Fnac et Konami ! Vous avez qu´à appeler Konami et vous verrez bien ! Leur numero est sur leur site !! !!!!

casmax
casmax
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:51:49

faut bien que sony fasse ce genre de combien etant donné que la xbox est 100x mieux et plus puissante que la ps2 qui est depasée !

et bientot la 360 qui va tout dechirer

joker67
joker67
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:53:44

Dans tous les cas j´irais voir demain, parce qu´aucune annonces nul part c´est quand meme bizarre... Qu´ils le retardent c´est une chose mais de ne pas faire d´annonces officielle en est une autre...

La vidéo du moment