shadok38 t´avais ptet raison pour le report, on le trouve nul part sauf dans les virgin!
Je l´ai chez moi... Si quelqu´un veux une preuve y´a moyen de faire une photo de la boite et du cd...
Darkromux
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:20:42
version xbox dispo à micromania à lille, il est arrivé cet après midi!!!!
faafa
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:23:40
shadok a tort car il est dans certains micromania aussi! et au passage, il disait qu´il etait impossible kil soit a virgin car aucun etait parti donc dans tous les cas il a tort
dproz
Niveau 5
20 octobre 2005 à 15:34:24
pareille pour nous en suisse, ce matin je suis allé a la fnac... mega excité de m´acheter enfin pes sur xbox... pas de jeux dans les rayons.. que du playstation... j´ai tellement hurle dans le magasin (pas contre la fnac mais contre ces connard de konami) ca m´a tellement foutu les boules... après avoir appelé tout les magasin de ma ville (geneve) j´ai reussi a en trouver mais ce sont les seuls... meme un enorme magasin suisse (mediamarkt) l´avait depuis 2 jours sur play mais pas sur xbox... je les hais...
Valgas
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:03:14
Il est dispo chez Micromania.
joker67
Niveau 4
20 octobre 2005 à 20:46:38
Il se défile le shadok maintenant qu´il a tord... Ptet en fait qu´il a des actions chez konami et voulait qu´on telephone... MDR
OK je sors...
Super-mouffle
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:48:03
Dispo demain à micromania, et vu à Mega games cet aprem´...