CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 5 repoussez d'une semaine sur xbox !!

matt-17
matt-17
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:35:01

Moi c´est pareil, j´ai appellé mon magasin perso de jeux vidéos et ils m´ont dit qu´ils auraient le jeu en magasin dem1 matin :ok:
A vérifier...

joker67
joker67
Niveau 4
19 octobre 2005 à 16:36:10

A priori certains revendeur ont meme annoncé qu´il sortira en meme temps que sur pc...
Donc j´irais quand meme voir demain sans grand espoir mais un miracle peut arriver :D

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:36:23

moi aussi ils m´ont demain matin... mais hier et avant-hier aussi ils m´avaient dit demain matin... dc là euh...

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:37:11

je pense que j´irais par acquis de conscience mais je me fais plus trop d´illusions...

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:40:55

Skizofrem exact !! !

Moi aussi ils m´ont fait le coup ! VOila pourquoi je suis passé directement par la centrale d´achat ! qui ont appelé directement Konami ! Konami a repondu exactement ce que tu as dit lus haut ! a savoir ! Le jeu pas avant vendredi !
Moi aussi on m´a fait le coup ! Depuis lundi on me dit qu´il sera disponible le lendemain ! Comment expliquer quela version Sony a ete recu par tout les magazin hier, alors que la sortie offcicielle est comme la xbox au debut prevue pour le 20 ?? ????? Pour une sortie dans les temps de la vserion Xbox ! les magasins auraient du recevoir le jeu hier !! !!!! DOnc il suffit de refflechir un peu ! Ca ne sert à rien de se deplacer pour rien

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:43:44

si je vais y aller pour cracher mon désarroi sur ces gros nazes de Score Game qui ne savent même pas comment se renseigner...

enfin bref je vais revenir chez moi la queue entre les jambes mais au moins je me serais fait plaisir!! :diable:

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:46:18

Pourquoi depenser de l´essence alors qu´un simple coup de fil suffit pour avoir une info fiable ! Il suffit d´appeler les bonnes personnes ! Joker tu aurais pu le faire plutot que d´etre toujours (et meme encore) dans l´incertitude !

aimar16
aimar16
Niveau 1
19 octobre 2005 à 16:48:31

je vien dapeler un pote il est en ce moment o virgine de metz il a devan les yeux pes5 version xbox a 60euros

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:59:46

pas la peine de perdre ton temps aimar !K onami à confirmé à plusieurs d´entre nous que ce n´etait pas vrai ! Le jeu part aujourd´hui ! Et il ne peut pas etre en magasin avant vendredi ! Dixit Konami !

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:15

Perso je suis tellement ouf que je passerai à la Défense au virgin à 18h30 si jamais il y ait je l´acheterai peut être (ca me fait chier car j avais des bons Micromania) mais si je craque je prendrai des tofs avec et je les posterai

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:16:00

personne n´a appelé le magasin de natural mystic ? à savoir movi game ??

raul1999
raul1999
Niveau 3
19 octobre 2005 à 17:22:28

Il est dispo au virgin des champs-Elysée???????

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:23:53

apparament movi game n´existe pas !!

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:38:02

Je l´ai !!

Et oui, je suis rassuré car je pensais kil serait repouussé.

En effet, certains mag m´ont dit kil etait repoussé d´une semaine sur Xbox, et d´autres disaient demain.

Toute fois, suite à information dans un topic, il est DISPO aujourd´hui meme dans les Virgin seulement, et pas tous nons plus.

Sur Bordeaux, il est seulement dispo à Virgin Merignac, pas celui de Gambetta.

Avis aux bordelais.

Ceci dit, je pense ke Konami a réservé une Mini-exclusivité déguisée de 2 petits jours à Sony.

Toldone
Toldone
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:40:15

J´ai joué chez quelqu´un a pes sur xbox et bin c est vachement de la merde de jouer avec cette manette!

raymondrayducul
raymondrayducul
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:43:40

moi depuis PES4 j´ai ladapteur manette PS2 sur Xbox, et c comme si tu jouais sur PS2, sauf ke là PES5 est carrément plus beau et fluide sur Xbox.

Je suis impréssionné pour le moment (g fait kune mi temps de 15 min) lol

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
19 octobre 2005 à 17:55:07

sur xbox est ce que le terrain scintille comme dans le 4 stp raymond? merci

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:01:08

est ce que quelqu´un peut dire si le scintillement du terrain dans pes4 a enfin disparu dans pes5??????????????? :ange:

ghost83
ghost83
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:03:57

Ne dites pas de conneries y sort demain et aujourd´hui dans certains magasins et de plus moi dans ma ville paumé de 15000 habitants je l´aurais vendredi si ces encu*** de fournisseur avait pas eu des problemes de camion ! :-((

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:16:53

alors vous voyez qu il est bien sortit aujourd´hui ? et que je racontait pas de conneries et movi game existe bien c est la ou j achete tout mes jeux et ds 1h45 je serai sur PES 5 bon jeux a tous !

La vidéo du moment