CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes 5 repoussez d'une semaine sur xbox !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 16:08:38

tu peu me filer le numéro ? j´vérifierais par moi meme ! puisqu´on peut fer confiance a personne ici...

joker67
joker67
Niveau 4
19 octobre 2005 à 16:10:21

Donne la reponse ici alors thierry...
Et demande aussi pkoi a priori c´est dispo dans certains virgin...

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:12:11

ok sans probleme lacroix ! Je ne vois pas pourquoi je dirais des conneries ! Tout simplement car j´ai ete confronté au meme probleme que toi ! J´en avais marre de lire que l´on pouvait le trouver a tel endroit et apres avoir tel il s´averait qu´il ne l´avais pas ! Moi je suis personnelement passé par la centrale d´achat de la fnac ! qui m´a donné l´info fiable à 100 % Mais je te donne le numero de Konami car c´est eux qui leur ont donné l´info . Konami tel 01 42 44 25 73 !
Au moisn tu seras fixé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 16:14:04

:ok: merci shadok j´télephonerais en rentrant du boulot.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:18:16

c est bon shadok arrete de faire flipper tous le monde expre je vois bien que ca t amuse de dire telephoner a konami mais bon si on te dis que le jeu est dispo aujourd hui c est que c est vrai y a que toi qui dis le contraire expres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 16:19:59

c bien pr cette raison qu´il é assez difficile de se fer une idée sois meme ! o moins shadok donne peut etre une preuve alor que du coté de ceux ki disent qu´il sort ojordui ou demain pr le moment on a absolument aucune preuve et ça devient pénible !

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:22:42

natural tel a konami et tu verras ! Arrete de faire croire au gens que l´on peut l´avoir quelque part ! TU dois etre un possesseur de la ps2 pour te comporter comme ca !
Sinon donne le nom du magasin et le numero ! Que l´on puisse confirmer tes propos !! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 16:23:50

ouai ce seré sympa de ta part com ça on verra ki a vrémen raison...

ionst1020
ionst1020
Niveau 4
19 octobre 2005 à 16:26:43

arréter avec la xbox ok elle est plus puissante mais elle est sortit beaucoup après la ps2 est vous dit aue la xbox360 va tout déchiré mais attender la ps3 qui est 2FOIX PLUS puissante que la xbox360!!!!!Donc vive sony!!!

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:28:38

je viens d´appeler konami...
les "responsables" du décalage seraient Microsoft qui auraient validé le produit un peu tardivement décalant ainsi la sortie sur xbox de quelques jours...
un départ aujourd´hui des camions pour les différents magasins devrait découler sur une livraison vendredi et au pire lundi.
voilà l´info.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:29:27

ok pas de probleme donc voici le magazin
movi game a replublique
Tel : 01 48 07 02 26
appeller et demander si il on recu PES5 sur XBOX et apres revener me dire si je suis un mytho ou pas ! je vous le dis je ne raconte jamais de mytho !

aimar16
aimar16
Niveau 1
19 octobre 2005 à 16:30:41

moi je pense ke c normal ko virgine il lon car i se fon livré tt le tem en avance

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:30:56

par contre eviter d appeller a 50 il suffit que 1 ou 2 appelle juste pour avoir confirmation merci !

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:31:04

je suis assez sincèrement déçu. J´habite en province et je ne peux donc pas profiter de la soi-disante disponibilité chez Virgin...
:non2: je suis déçu... mais déçu!!

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:32:07

ionst hors sujet ! perso je ne suis pas uen groupie d´une console en particulier contrairement à toi avec sony ! On dirais une merdeuse devatn Lorie ! lol
Moi je suis un joueur et peut importe la marque ! l´essentiel est d´avoir de la concurence pour pouvoir faire evoluer et forcer les marques a ce depasser pour sortir la meilleure console ! Sans la concurrence de microsoft, sony n´aurait jamais sorti une console aussi puissante ! console qui leur demande du coup un investissement technique et surtout financier important ! Et pusi attends de voir le prix de la sony avant de te rejouir ! Elle sera certe plus puissante que la xbox 360 mais bien plus cher aussi !

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:32:45

par contre eviter d appeller a 50 il suffit que 1 ou 2 appelle juste pour avoir confirmation merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 16:34:23

alor quelqu´un a t-il appelé ?

shadok38
shadok38
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:34:26

skizofrem Posté le 19 octobre 2005 à 16:28:38

je viens d´appeler konami...
les "responsables" du décalage seraient Microsoft qui auraient validé le produit un peu tardivement décalant ainsi la sortie sur xbox de quelques jours...
un départ aujourd´hui des camions pour les différents magasins devrait découler sur une livraison vendredi et au pire lundi.
voilà l´info.

Alors qui avait raison ?? ?????????????????

w33d
w33d
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:34:40

YA DES MECS KI Y JOUENT DANS MA LISTE DAMIS !! !!!!!!!!!

jsui dégouté :snif:

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:35:13

mais c´est qd même chelou tout ça...
argh ça me saoule!!!