flink57
Vieira a bien jouer les 9 premiers match de la saison c tout apres la defaite contre milan giannichedda a chaque fois qu´il a jouer a fait un meilleur match que cette grande saucisse et oui j´en ai marre de voir des etranger arriver ca suffit bientot on va ressembler a l´equipez de france lol ca parle de gallas je dis stop a tous ces joueurs moyen qui viennent se preparer une retraite aisee et qui se branle du maillot cette annee faut recrutezr italien et jeune et changer cet entraineur de merde
La nationalité mais qu´est ce qu´on s´en tape ! Sérieux si tu peux acheter des joueurs très bons qui mouilleront le maillot et qui sont bons, on s´en fou qu´ils soit italiens ou pas ! Généralement tout les français de la Juve ont réussi, mis à part henry et kapo... sinon les Thuram Trezeguet Zidane etc... ont été des pions essentiels de la Juve, et je te garantie que Gallas, en défenseur central (surtout pas en latéral) est très très bon.
Moi je verrais bien un renouveau des milieux offensifs, avec des mecs qui provoquent et qui centrent, comme Cristiano Ronaldo ou Joaquin.
Fin pour moi, le joueur de la Juve cette année c´est Zambrotta loin devant, avec Trezeguet et Cannavaro.