je lis beaucoup de chose sur ce forum, parfois de bonne chose , mais souvent, meme trop , du n´importe quoi...
ecoutez, dans tous ceux qui parlent et qui critiquent, combien vont au stade?
combien vont en curva sud, chantez et criez pour la juve, combien??
moi personellement je suis de belgique,j´ai 19 ans, d´origine sicilienne, donc attacher depuis petit a un club italien, ce club est la juventus de turin.
je suis toujours a l´ecole, donc je ne gagne pas beaucoup d´argent.
J´habite loin de turin , +- 1200 km, 14-15h de car.
pourtant , a chaue fois que j´ai un peu d´argent,avec mes economies (+- 125 euros le deplacement) je vais a turin dans la sud.
La bas , quand j´arrive , je suis comme un gosse, pourtant j´ai deja ete beaucoup, mais la meme emotion a chaque fois que je rentre dans le stade, la meme rage de l´equipe adverse, la meme force a crier, chanter, sauter, pour toi ma juventus....
alors , c´est la mentaliter des gens qu´il faut changer, celles des supporters, ou pseudo supporters, comme celle des joueurs.
c´est quoi cette mentaliter de venir au stade quand la juve gagne, c´est facile, tout vas bien, mais quand la juve va plus mal, Qui viendra encore?? Qui donnera encore tout son amour pour nos couleurs? plus bcp...
Certes il y a des choses a changer, des joueurs a virer ou a remettre en place, mais quand je vois qu´on critique un gars comme trezegol, non la je suis depasser.
Regardez un peu l´amour qu´il a pour la juve bordel, il aurait pu partir a barcelone, pr bcp d´argent, tout le monde le disait partant , il est rester.
je me souviens d´une foi a telefoot, ou on l´interviewais, quand viens le chant des supportes pour lui, il avait les larmes aux yeux... c´est beau et rare des joueurs comme ca.
sans parler de tout les buts qu´il a mis pour nous.
alors je prefere le voir lui a la pointe de la jvue, qu´un joueur qui marqueras peut etre plus, mais qui sauteras sur la premiere occaz pour se barer pour le fric.
Reflechissez, meme en serie b continuez a tifare( supporter), soyez fier bordel...