CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:04:51

forza juve bien l´heure du sacre

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:05:02
  • bientot
zooler1
zooler1
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:06:24

Dégage Roc_Xel la Juve restera notre belle Vieille Dame malgré tout ce qui se passe ,les joueurs n´y peuvent rien et on reste avec eux !! ! De + , tu crois franchement qu´ils ont truqué tous les matchs? Tu sers à rien retourne sur ton topic de l´ac milan si tu veux nous critiquer...

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:07:58

mais le mec comprend rien au foot contre arsenal et tout les points perdu abrutis c a cause de condition physique et d´un manque de solution de remplacement sinon le scudetto serait deja fini depuis longtemp tu parles de penalty on en a eu 3/4 de toute la saison ignard alors que milan vien d´en avoir 3 dans c 3 dernier matchs tu parle de but a la 95 eme c arriver 2 fois alors que milan l´annee derniere ct 97 minutes tous les 3 matchs t un footix tu n´a pas canal satelite et tu vois pas le match de cet apres midi sinon tu dirais pas autant de conneries alors le bac a sable je te le laisse et je rajoute le petit pot rouge pour faire caca :bye:

juve31
juve31
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:09:30

Roc_Xel Posté le 14 mai 2006 à 15:52:09

Salut les tricheurs, ca fart ?

Comment vous pouvez supporter une équipe de tricheurs franchement ?? ?

TOUT le monde savait que la juve trichait, tout le monde.. sauf que y avait pas de preuves.. maintenant elles sont là.. enfin !

Et 15 buts marqués de moins que milan , 15 sur une saison ! Comment vous pouvez etre fan de cette équipe ^^ ... pas de jeu, de la triche , wow , grandiose cette équipe..

que les tricheurs soient relegués, et vite svp.

Ouaw tout le monde le savait mais comment sa personne en sait rien!
c comme si moi je te dis tiens milan triche!!
tu me dis a oui et comment?
ah jen c rien mais ils triche ;)
t un gro boulet comment TOUT LE MONDE pouvait savoir qu´il trichent sans preuve :sarcastic:
allez retourne te couché mon petit :ok:
a oui et aussi sa voudré dir que toutes les équipes qui on mis moins de but que le milan sont pourri..tré belle analyse de footix :ok:
:rire: :rire2 enfin bref merci pour sa moment de pure rigolade je retourne a la 2eme periode avec un 29 titre pleure sur ta seule petite étoile nous on aura la 3eme lané prochaine :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:10:48

C´est le mec de la Juve qui dit qu´il a perdu des ponts !

Y´a eu au moins 4 matchs de truqués et on l´a vu, on les a donné comme preuve, et la Juve risque même la Série C !

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:58

vive l´inflance mediatique :honte:

Roc_Xel
Roc_Xel
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:14:28

flink57 Posté le 12 mai 2006 à 13:01:26

Suis je le seul a m´en foutre totalement que les match sont magouiller ou non a la fin de la saison c nous qui sortont le champagne alors tricherie ou pas dans le cul bande de rageux les titres sont la peu importe comment

LOL
LOL
LOL
LOL
LOL

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:15:56

et je le pense reelement :oui:

Roc_Xel
Roc_Xel
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:16:06

je me demandais quel genre de mecs pouvait encore supporter une équipe de tricheurs établis, j ai ma réponse.

Flink57 ton message j ai envie de l encadrer tellement tu es moche..

donc toi tant que tu gagnes même en trichant t es tout content et tu te pisses dessus !

put1 l esprit de merde, je serais pas fier à ta place..

flink57 Posté le 12 mai 2006 à 13:01:26

Suis je le seul a m´en foutre totalement que les match sont magouiller ou non a la fin de la saison c nous qui sortont le champagne alors tricherie ou pas dans le cul bande de rageux les titres sont la peu importe comment

PATHETIQUE TON POST; PATHETIQUE TOUT SIMPLEMENT:

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:16:16

Arbitres choisis par la fédération ne veut pas dire matchs truqués! C´est pas comme marseille qui avait acheté ses arbitres. Et de toute fçon dans l´histoire c´est les dirigeants de la Juve et la fédération qui seront penalisés, pas le club ( enfin j´espere )

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:19:03

exact meme en trichant je m´en branle quand une balle sort en touche tous les joueurs leve la main donc y´a a toujours qui triche le milan ou l´inter sont des equipes qui on des faveurs arbitrales toute l´annee méais comme ils ne gagne rien on ne les emmerde pas l´equipe qui gagne rend jaloux c pareil pour lyon chelsea t qu´un pauvre mouton qui croit tous ce qu´on lui dit

Roc_Xel
Roc_Xel
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:20:41

toi juventino tu t informes pas bcp on dirait ^^

Parce que c était pas la fédération qui les choisissait justement, c était moggi..

Et le "tu dois siffler même ce que tu ne vois pas pour nous"

que moggi a laché à l arbitre le soir avant udinesse - juventus il me fait bien marrer..

VOUS etes pathétiques, mais heureusement vous le sentez c est ca qui est bien..

enfin bon comme d hab on vous a mis 3-1 tranquille et vous avez été incapable de marquer chez vous vu qu on vous a dominé de A à Z.. pis bon on met 15 buts de plujs que vous donc au moins on sait ou est le beau jeu en Italie...

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:22:23

et puis pour info cul terreux sur tous la liste de match sois disant truquer on n´en pas gagner les 3/4 :rire:

Roc_Xel
Roc_Xel
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:22:41

juve31 Posté le 14 mai 2006 à 16:09:30

Roc_Xel Posté le 14 mai 2006 à 15:52:09

Salut les tricheurs, ca fart ?

Comment vous pouvez supporter une équipe de tricheurs franchement ?? ?

TOUT le monde savait que la juve trichait, tout le monde.. sauf que y avait pas de preuves.. maintenant elles sont là.. enfin !

Et 15 buts marqués de moins que milan , 15 sur une saison ! Comment vous pouvez etre fan de cette équipe ^^ ... pas de jeu, de la triche , wow , grandiose cette équipe..

que les tricheurs soient relegués, et vite svp.

Ouaw tout le monde le savait mais comment sa personne en sait rien!
c comme si moi je te dis tiens milan triche!!
tu me dis a oui et comment?
ah jen c rien mais ils triche ;)
t un gro boulet comment TOUT LE MONDE pouvait savoir qu´il trichent sans preuve
allez retourne te couché mon petit
a oui et aussi sa voudré dir que toutes les équipes qui on mis moins de but que le milan sont pourri..tré belle analyse de footix
:rire2 enfin bref merci pour sa moment de pure rigolade je retourne a la 2eme periode avec un 29 titre pleure sur ta seule petite étoile nous on aura la 3eme lané prochaine

---> Non mais mec put1 tu me prends pour un archéologue ou bien ?

Apprends à écrire avant de poster put1 là je vais pas déchiffrer ton post avec 2 fautes par mot..

put1 mec faut retourner a l école que tu as quittée le jour de tes 4 ans avant de t exprimer convenablement, on dirait un lama sans bras qui a écrit ce message..

illisible ton écriture, et tes arguments j en parle même pas , t as 6 ans toi non ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:32:07

60 min de jeu 0 tir cadre de la reggina mais le match est truquer :lol:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:43:01

27 titre c´est déjà pas mal sur un palmarès :content:

et dire que le public de la juve est en train de chanter :rire:

Allez Milan

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:44:43

"Pronto sono Moggi...Liberate Provenzano !" tuut tuuut tuuut...

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:51:40

invasion du terrain :ouch:

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:52:36

ALLEZ LA JUVE

La vidéo du moment