non mais bon le match il se finit pas a la mi temps bandes de boulets apres les 90 min si la fiorentina aurai gagne la vs pouvez faire chier les rossoneri mais pas qd il reste 60 min!!!!!
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:05:18
28´ Ancora un incredibile gol mancato ad Pazzini; il Milan ringrazia la deviazione decisiva di Costacurta.
C´est pas possible, mais quelle chance ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:05:49
non mais c pour delirer qu´on va emmerder sur leur topic mais toi t´as l´air d´un gars bien seul et triste dans ta vie pour t´amuser a casser le moral des autres
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:07:31
Mais quel cul c pas possible ils se sont fait embrocher pazr un eveque ces milanais de mer....
Juvefan
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:07:44
jsui fiance alors t´es plutot mal place pour parler povre merde!! c pas ca un supporter ki va emmerder les otres!!!! ca me desole moi ! !!
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:07
Juvefan : chuuuuuut... ca vaut mieux
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:09:53
mal placer jsuis marier et g 2 gosse alors et g que 22 ans alors va t´amuser bouffon et t´as plutot l´air d´etre un supporter en bois qu´autre chose
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:10:18
Nedved03
Niveau 13
30 avril 2005 à 22:10:23
78´ Bojinov pour Chiellini esperons un but du bomber de 19ans
Juvefan
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:10:56
c plutot vous ki devriez la fermer qd le milan etai mene vs faisiez les malin mai maintenant fermez la un petit peu et attendez la fin de match avant demmerder les otres bandes de chevres contre liverpool cetai la meme chose a emmerder les gens sur le forum de liverpool!! foutez leur la paix!!!!!
fan-du-fcl
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:11:02
esperons...
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:11:18
le mec qui depasse la 30ene il a une copine et il se croit grand
Nedved03
Niveau 13
30 avril 2005 à 22:12:37
oui mais le liverpool a eu du cul grace aux arbitres de medeux pck le but annulé a del Piero la l´arbitre assistant faut le virer
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:12:47
mais comme j´aimerais bien que miccoli marque et que tu te la ferme
Juvefan
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:14:15
ah bin flink si t marie et ke ta 2 gosses je les plein!! toi on dirait ke ta 8 ans avec tes reactions de gamins qd milan perd ca y est il cours emmerder son monde!!!
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:15:05
moi aussi
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:15:43
nan ses gosses ils doivent etre trankils avec un pere aussi trankil
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:16:05
C´est bon arrêter... Quelque soit le score du Milan, demain on EXPLOSE Bologne, et un triplé de del Piero !
Juvefan
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:16:20
miccoli est sorti espece de gros boulet va!! et la fiorentina n´egalisera pas c fini!! tu compren pas ca?? il reste 5 min espece de footix!!!!!
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:17:17
c vrai que je m´emporte vite et c pour delirer mec mais tu dois pas beaucoup sourire dans ta vie on dirait je propose qu´on ne se calcule plus sur ce topic t incompatible avec moi et tu me saoule en plus tu m´irrites je vais t´eviter dorenavant