et juvefan fait pas chier avec ta poisse reviens apres le match
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:12:04
oui c pas fini,mais si le milan a difficile et se fait battre 1-0 à la 40eme,y a peu de chance qu´elle gagne
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:14:43
Si ils se font menès à la mi-temps, c´est presque impossible qui gagne !
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:15:31
n´oubliez pas que le milan est l´equipa qui a le plus de cul au monde
Juvefan
Niveau 8
30 avril 2005 à 21:15:57
bin vs verrez ils vont gagner on en reparlera a 22h30!! jai tjss raison moi 1-2!!! ca me fait chier mais c ainsi!! on ne c rien faire ils ont tro de la chatte!!!
Nedved03
Niveau 13
30 avril 2005 à 21:16:13
koi c kasiment impossible kils gagnent??? ca va pa la tete???? ils ont un d c q le milan pfffff ils gagnent ke a la 90eme minute masi bon FORZA JUVEEEEEEEEEEEEEEEEE
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:16:28
mais y a moyen qu´ils marquent à la 45´ + 1
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:17:32
mais moi j´y crois le milan va faire 1-1 au mieux ^^
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:18:50
J´espère surtout que Cejas ne va pas faire des erreurs comme contre nous !
Flink57
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:19:08
juvefan t un casseur d´ambiance t si malheureux que ca dans la vier pour nous refiler ta poisse ici on est tous content et tu viens faire ton oiseu de mauvaise augure un d´optimiste merde
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:19:53
La Fiorentina ne peut pas perdre, elle joue son maintient, devant son public, impossible qu´ils gagnent !
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:20:20
ouais juvefan tu casses tout! si tu crois pas en ton equipe va supporter milan
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:21:49
fin de première mi temps
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:23:29
A nous le scudetto !
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:25:40
FORZA JUVE ! !!!!!!!
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:26:57
milan fait quand meme pitié parfois...hahaha
Kamisama
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:29:31
Je sens un petit but de Miccoli !
Nedved03
Niveau 13
30 avril 2005 à 21:30:38
une latte de pazzini
zooler1
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:30:38
c pas fini la fiorentina va marquer
mdr la phrase qui tue " pk le milan ne porte kune etoile sur la poitrine??? ils ont oublié dla coudre la 2eme??? "