moi aussi alex
je vote pour psymon_alex!!!!!
Groupe D
3eme JournéePsymon-Alex VS SaveLastDance[ 5-1 ] ~~> TerminerVive_Ormoy VS Cassilas [ 1-4 ] ~~> En Cours
Bientot le Live Tirage des Quarts
S-A après tu fais le tirage des quart
Oui Cool Non? ^^
ji suis pas s.a vient pronostiquez sur mon topic
J´adore les Live toujours un grand Moment
S-A tu m´as bloqué sur MSN
c koi ton adresse
dudu2162@hotmail.com
super-aulas et max
Vive Ormoy
pierre est les autres
bon je vais manger
Pink
3eme JournéePsymon-Alex VS SaveLastDance[ 5-1 ] ~~> TerminerVive_Ormoy VS Cassilas [ 2-4 ] ~~> En Cours
Cassilas
Je vais m´ endormir tellement ce match est Long