Merci Stéphane
Je vote Pauline
Merci Max
Groupe D
3eme JournéePsymon-Alex VS SaveLastDance[ 2-0 ] ~~> En CoursVive_Ormoy VS Cassilas [ 1-1 ] ~~> En Cours
3eme JournéePsymon-Alex VS SaveLastDance[ 2-0 ] ~~> En CoursVive_Ormoy VS Cassilas [ 1-2 ] ~~> En Cours
SaveLastDance & cassilas
De rien Alex
psymon et cassilas
3eme JournéePsymon-Alex VS SaveLastDance[ 2-1 ] ~~> En CoursVive_Ormoy VS Cassilas [ 1-3 ] ~~> En Cours
Psymon
3eme JournéePsymon-Alex VS SaveLastDance[ 3-1 ] ~~> En CoursVive_Ormoy VS Cassilas [ 1-4 ] ~~> En Cours
3eme JournéePsymon-Alex VS SaveLastDance[ 4-1 ] ~~> En CoursVive_Ormoy VS Cassilas [ 1-4 ] ~~> En Cours
a tout ceux qui on voté pour moi !
DuDu pourquoi tu votes toujours contre moi, quand je suis contre n´importe qui ? Enfin c´est pas grave je ne t´influences pas, vote pour qui tu eux
Léo
eliminé dans les poules... ptdrr
Pauline
BOn j´y vais
Hellgod dommage pour toi, car toi éliminé dans les poules
Espérons que tu feras mieux, car je penses que tu pourra faire mieux
Cette version, y´a encore du monde dans la deuxieme phase! Sa vas etre chaud chaud chaud...
psymon et de ne pas avoir voté pour toi
venez sur le topic du mans