CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE aux supporters de marseille

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 21:50:37

qui ont incendier le club dès que Metz avait ouvert le score...Moi j´étais un des seuls à les supporters car je savais que ce club était un grand club qui allait pulvériser MEtz la preuve sur ce topic lisez les premirs posts après le but de Metz:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1822294-1-0-1-0-0.htm

alors ceux qui disent que je supporte pas l´om quand ils sont mené vous :sors:

moi je dis honte aux supporters marseillais qui ont guelés dès que metz a ouvert le score :non: vous avez pas honte de baisser les bras tels des gonzesses??? vous croyiez pas en votre club???

et bien sur honte a tous ceux qui rigolait aussi les autres supporters je crois que marseille vous a cassé ce soir en beauté ...dailleurs on vous entends plus :lol:

spécile dédicace aux YANKEE virage Nord OM POWAA toujours dans nos coeurs :noel: L´OM est dans la place

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:51:10

ftgg

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
24 septembre 2005 à 21:51:28

:fete:

koke51
koke51
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:51:41

pk ti est pa o stade si tu est un grand suporteur comme tu le pretend

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:51:45

faut appeler les pompiers :o))

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
24 septembre 2005 à 21:51:56

Tfc 1-0 om :fete:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:52:22

L´OM est dans la place

ouais, la 14eme :rire:

[dirushee
[dirushee
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:52:25

un grand suppoter ki lache son club kan il perd mais ki vient flamber kan il gagne :rire: c ça le supporter :rire:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 21:59:39

Moi j´avais les nerfs, et je les ai toujours !! ! Je suis a 800000000 % pour l´Om mais la serieu faut arreter !! D´accords ya 3-1 c´est super je suis tres content, mais faut avouer que ca joue tres moyen depuis le debut de la saison !! Ya un put1 de collectif et on est que 12eme!! Alors je suis ptet un pseudo supporter, mais moi au moins je me voile pas les yeux !!

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:01:03

et sur football 365, le mec qui dit "les supporters marseillais n´ont jamais lacher leur club depuis le debut de la saison, bravo à eux"

:rire:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:02:07

angellino113 : :hum:

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:02:37

gros blaireau on est déja 12 eme au classement et ouais ca t´épate :ok: si on gagne le prochain match on sera 8 eme et ainsi de suite....

je lache jamais mon équipe je suis peut etre le seul qui a chaque fois crer un topic en l´honneur de l´OM quelles que soient les conditions ,j´ai toujours été dérrière eux ...

essayer de trouver ne serait ce qu´un mot méchant envers l-OM de ma part ?? ? laisser tomber vous trouverez pas car je nai jamais dit un mot mechant pour l´OM car je suis un vrai supporter qui ne critique jamasi l´om pas comme les faux supporters tels que voici la preuve ::

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1822484-1-0-101-0-0.htm

ca c´est un faux supporter

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:07:02

Non Non t´es pas qu´un vrai supporter, t´es surtout un gros con!! Attend mon gars tu crois que je suis pas un vrai supporter?? Justement que si..Sinon je ferais comme certains footix a dire amen a tout ce que fait l´om... Alors si t´es niais mon gars je peux rien pour toi.....

juve31
juve31
Niveau 8
24 septembre 2005 à 22:09:48

lol mdr angelinno rep a le quest PK TU VA PA AU STADE SUPPORTER TA FABULEUSE EQUIPE QUI BAT METZ si t aussi fan que sa??

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:10:41
Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:11:00

t´ose re-poster ici après ce que tua dit ..va te cacher tu devrais avoir honte..à MARSEILLE on veut pas de toi sale traitre ,moi je te degage a coup de savatte ..tu merite d´etre lynché par tous les vrais supporters..

spéciale dédicace au staff,à la team au YANKEE virage nord OM POWA kill kill the bastards

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:12:10

juve31 : :ouch:

ça c´est du cassage!

on va voir comment il va répondre :rire2:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:14:31

Allez c´est bon sale coto tu ma soulé..A mon avis c´est pas toi qui te casse le Q pour aller au vel en faisant 2h30 de train pour yaller !! Non non mais toi t´es un "supporter" qui mate les matchs a la télé quand il a le temps...Mdr et apres ca sort des Ddikass a la con des mecs quil connait meme pas....Au pire on se voit a OM/PSG (si tu y va....lespoir fait vivre !! ! mdr) et puis on discute de tout ca.... :rire: :rire: :rire:

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:15:15

j´y suis pas allé car cette année j´ai pas pu prendre d´abonnement donc je vais aux matchs qui sont a enjeux pas les matchs ou je suis sur que marseille gagnera ,les matchs ou c´est une formalité ils n´ont pas beson de mon soutien car ils peuvent gagner sans..donc les gros matchs j´y go tinquiete tu me verra pas sur le forum :ok:

OM POWWA YANKEE destroye all the people we are the best and we kill you BANG BANG dedicace aux vrais supporters marseillais

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:18:47

Allez réponds...........!!!! Tu va au matchs a enjeux....C sur que les "supporters" se déplacent que pour les gros matchs..C vrai que l´équipe a besoin d´eux que pour eux !! ! mdr

La vidéo du moment